Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-09-2017 11:05:02
Difficultes
Bonjour,
Sans jugement...merci
Voila plus d un mois que j accueille un petite de 4 mois.
Nos journees sont devenues "horribles", elle ne fait que hurler, ne se calme ni dans les bras, ni transat ni lit ni avec musique douce....RIEN.
Elle boit normalement toutes les 4 heures, mais en fait elle prend 80 ml au lieu de 210 mais toutes les 30 mn.
Je pense qu elle a un souci avec le lait mais les parents ne m ecoutent pas, et la petite a constamment la diarrhee.
Ca devient compliqué , j ai l impression de negliger les autres pour ne me concentrer que sur elle mais aussi que je commence a saturer....
Bien sur la petite a besoin de s adapter mais la ca devient vraiment penible.
Que me conseillez vous? J en ai parlé aux parents qui me disent que chez eux cest un ange.
J avoue ne pas savoir comment faire...
22-09-2017 11:05:02
#2 22-09-2017 11:22:37
Re : Difficultes
Si les pe ne t'écoute pas et que pour eux tout va bien , ça va être difficile que continuer dans ces conditions.
La petite boit toutes les 30mns ?
C'est mauvais pour son estomac, il travail sans cesse....
Demande leur un avis médical et si vraiment tu n'en peux plus, démissionne ( tu dois être en période d'essai)
#3 22-09-2017 12:22:08
Des bébés qui pleurent beaucoup j'en ai eu, et si les parents nous soutiennent , tout va bien . En revanche si l'on n'est pas épaulée comme dans ton cas , on ne peut y arriver seule .
Un bébé ne pleure pas sans raison et il faut essayer d'en chercher la cause ; peut etre le lait qui donne des gaz et lui fait mal .
Mais si les parents ne t'écoutent pas , je ne vois pas comment tu peux faire .
Ne te rends pas malade et démissionne si c'est trop dur .
Pour les memes raisons que toi j'ai du le faire une fois en vingt ans de carrière .
#4 22-09-2017 14:20:37
Mais oui cest le lait j en suis quasi convaincu.....elle a tout le temps la diarrhhee mais que avec moi !!!!du lundi au vendredi de 7h a 16h....
Le pediatre a dit que ce n est pas les dents et ne veut pas changer de lait donc ca reste comme ca,
Oui je suis en periode d essai et je me tate d arreter....
Un bebe ca pleure cest pas le souci, mais la cest plus que ca..cest tout le tmeps.......
22-09-2017 14:20:37
#7 22-09-2017 20:38:20
bonsoir ,
qui prépare les biberons ?sont ils préparé à l avance par les parents ou au dernier moment ,les dosettes de lait sont elles déjà calculées ou faites à partir de la boite de lait , l eau en bouteille ou déjà mise dans les biberons ,et enfin un biberon donné sur 1h30 c est trop long et indigeste surtout si vous réchauffez le biberon entre 2
je suis mamie!!!
#8 23-09-2017 07:55:34
Bonjour,
Cest moi qui fait le biberon, en derniere minute bien sur, eau en bouteille et lait en poudre que je mets moi.
mais bien sur je sais que le biberon se boit dans l heure.....j en refait si besoin.
Et non je ne rechauffe pas je donne a temperature ambiante elle boit comme ca depuis la naissance.
Pages : 1