Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-09-2017 09:43:48
- cahayaa
- Membre
Contrat en béton pour nouvelle assmat
Bonjour,
Je viens d'obtenir mon agrément, et niveau contrat je suis complètement perdue.
J'ai un exemplaire type, et je souhaiterai avoir un contrat en béton armé, histoire de ne pas tomber dans les pièges pour débutante :-)
Si l'une d'entre vous à la gentillesse de vouloir bien partager avec moi son modèle "épicé" d'expérience?
Merci beaucoup et bon week end
23-09-2017 09:43:48
#2 23-09-2017 10:48:13
Re : Contrat en béton pour nouvelle assmat
Bonjour,
J'ai un exemplaire type, et je souhaiterai avoir un contrat en béton armé, histoire de ne pas tomber dans les pièges pour débutante :-)
Si l'une d'entre vous à la gentillesse de vouloir bien partager avec moi son modèle "épicé" d'expérience?Merci beaucoup et bon week end
coucou en se promenant sur notre forum,tu verras ici il y a ce qu'il faut http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197606 en page d'accueil aussi
D’ailleurs je viens de t'envoyer un e mail du contenu
A+
#3 23-09-2017 11:46:32
- cahayaa
- Membre
Re : Contrat en béton pour nouvelle assmat
cahayaa a écrit :Bonjour,
Si l'une d'entre vous à la gentillesse de vouloir bien partager avec moi son modèle "épicé" d'expérience?Merci beaucoup et bon week end
coucou en se promenant sur notre forum,tu verras ici il y a ce qu'il faut http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=197606 en page d'accueil aussi
D’ailleurs je viens de t'envoyer un e mail du contenu
A+
Super !!! Merçi beaucoup Parme pour ton aide et tes conseils, j'ai de quoi trouver mon bonheur !