Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 29-09-2017 15:29:19

delphine75
Membre
Lieu : 76
Site Web

Ram ne repond plus par mail

bonjour,

Quand j'avais besoin de renseignement il m'arrivait de contacter le Ram par mail.

Je ne peux pas aller aux activites et poser mes questions car ma commune ne participant pas financiere donc pas d'acces bref.

la responsable prenait toujours le temps de repondre. Ses reponses etaient toujours justifiees et se recoupaient avec mes recherches.

mais maintenant plus de reponse par mail. Je peux la contacter par tel mais seulement sur le temps du midi (super simple : le moment le pire quand meme je dirais).

Et oui les ecrits restent donc encore une restriction pour nous aider.

enfin voila

heureusement que vous etes la pour nous aider merci encore

ass mat de 4 temps complets dont 2 ayant acquis la marche ; plus besoin de déro

29-09-2017 15:29:19

partenaire publicitaire:

#2 01-10-2017 09:55:38

zeta
Membre
Site Web

Re : Ram ne repond plus par mail

Bonjour c'est pas simple pour vous , mais faudrait peut être voir si vous pouvez pas avec les ass mat de votre commune insister pour que votre commune participe financièrement au ram , car pour eux il n'y a sans doute pas de raison que les personnes dépendant d'un village qui ne participe pas puisse profiter d'un service que les autre paient ? voyez avec votre maire ,je pense que le ram à reçu des instructions car ils paient des personnes pour être dispo donc font profiter les villages participant , nous c'est ceux qui ce passe ,

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB