Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Pause café
- » cinema
Pages : 1
#1 29-09-2017 14:23:41
- nounoutitine
- Membre
- Site Web
cinema
qui a ete voir au cinéma voir le maitre et l'enfant ( sur les méthodes maria montessori )vos retour bien pas bien ?
merci
29-09-2017 14:23:41
#2 02-10-2017 10:35:21
Re : cinema
Bonjour,
Je ne risquerai pas d'aller voir ce film.
J'ai étudié cette méthode et me rend compte que cela comporte beaucoup d'avantages mais pas toujours adapté à la vrai vie.
Et je constate que les parents restent superficiels quant à la bonne pratique ce qui fait que régulièrement ils craquent. Ils m’appellent en catastrophe le week end (d'ailleurs je ne réponds plus) parce qu'ils ont dérapé et se culpabilisent d'avoir donné la fessée à leur progéniture. ..... et se faire pardonner leur vaut des enfants toujours plus terrible.
Je pense qu'il y a du bon mais qu'il faut rester modéré, naturel et soi même fidèle à ses convictions.
Bonne journée
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
Pages : 1
- Accueil
- » Pause café
- » cinema