Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 02-10-2017 16:00:30

elleana
Membre
Site Web

conseils

bonjour
je dois etablir un contrat ce soir pour commencer demain

la maman ne travaille pas et souhaite placer sa fille 10/15 h par semaines pour l habituer peu a peu a l'ecole, voir d'autres enfants...

j 'ai dit ok mais si elle acceptait de caser les heures selon mes autres contrats ( horaires non fixes) afin que je ne dapsse pas ma capacité ou alors comme la actuellement jai une matinee par semaine et j y tiens lol ..

comment dois je etablir le contrat pour le mieux ?

car en y pensant si je met 10 heures semaines mais quelle veut les placer quand je ne peux pas, .... j 'ai precisé que je lui donnerai les heures d'accueil possible a l'avance mais peut on le stipuler sur le contrat que cest moi qui impose ?

merci

02-10-2017 16:00:30

partenaire publicitaire:

#2 02-10-2017 16:40:29

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : conseils

elleana a écrit :

bonjour
je dois etablir un contrat ce soir pour commencer demain

la maman ne travaille pas et souhaite placer sa fille 10/15 h par semaines pour l habituer peu a peu a l'ecole, voir d'autres enfants...

j 'ai dit ok mais si elle acceptait de caser les heures selon mes autres contrats ( horaires non fixes) afin que je ne dapsse pas ma capacité ou alors comme la actuellement jai une matinee par semaine et j y tiens lol ..

comment dois je etablir le contrat pour le mieux ?

car en y pensant si je met 10 heures semaines mais quelle veut les placer quand je ne peux pas, .... j 'ai precisé que je lui donnerai les heures d'accueil possible a l'avance mais peut on le stipuler sur le contrat que cest moi qui impose ?

merci

Coucou,
tu notes que les plages d'accueil possibles seront précisées selon tes disponibilités par écrit 1 fois par mois,
et que les parents s'engagent à te donner leur choix des 10 heures de présence hebdomadaire de leur enfant chez toi, en fonction de celles-ci dans un délai d'une semaine après réception de tes disponibilités

#3 04-10-2017 12:39:18

elleana
Membre
Site Web

Re : conseils

bon jour  merci !  avec exuse du retard mais je pensais que mon post navait pas eté mis !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB