Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
04-10-2017 10:39:24
#2 04-10-2017 11:39:28
Re : Rhume
Bonjour,
Je garde un enfant qui a le rhume tous les mois, est-ce normal ?
Là cela fait plus de 3 semaines et il a eu quand même un vaccin mais au moment même chez le doc le nez ne coulait pas.
Coucou
A cette époque de l'année , c'est "presque normal"
04-10-2017 12:51:38
#5 05-10-2017 08:04:08
Bonjour,
Par contre, l'enfant tousse beaucoup maintenant... Le pe ne fait même pas de lavage de nez. je lui ai demandé et il dit qu'il n'y arrive pas car l'enfant se débat et que médecin n'a rien donné lorsqu'il lui a fait le vaccin. Le pauvre loulou
#6 05-10-2017 22:35:49
Bonjour
On dit qu'en moyenne un enfant fait 300 rhino les 3 premières années de sa vie
300 rhino ?
Un rhume durant en moyenne 7 jours ( avec ou sans médicaments) il n’aurait pas assez de ses trois premières années pour les faire ses 300 rhino le pauvre loulou :-)
#9 06-10-2017 10:27:39
En même temps si aucun lavage de nez n'est fait de la part des pe, c'est normal que ça traîne et ça risque d'évoluer vers autre chose qu'un rhume.
Tu peux peut être leur proposer de leur montrer comment toi tu fais avec du sérum ?
#11 07-10-2017 07:50:14
Fofie28 je leur ai déjà montré sans succès, le pe n'arrive pas car l'enfant se débat alors il ne le fait pas le matin... Il faut qu'il soit à 2 personnes pour lui faire le soir.
Non ce n'est pas des allergies car moi-même j'en ai donc j'arrive à les identifier.
En fait le rhume s'était un peu calmé mais sans jamais s'arrêter et il l'a reattrapé, si je puis dire, de la famille.
Bon le week end va passer, j'espère qu'il ira mieux la semaine prochaine...
Pages : 1