Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2017 18:33:12
calcul du dernier salaire
bonjour à tous,
J'ai un contrat enseignant qui va prendre fin le 20 octobre (avant les vacances de la toussaint).
Je voulais juste savoir si il faut faire une déduction de salaire (calcul cour de cassation) concernant la dernière semaine et demi, car les semaines de vacances de mon employeur ont bien sûre été retirées de la mensualisation.
Ne vaut-il pas mieux de calculer le dernier salaire au réel ?
J'ai calculer les deux façons et avec la régularisation de la mensualisation j'ai la même somme au finale.
merci,
09-10-2017 18:33:12
#2 09-10-2017 18:38:17
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul du dernier salaire
bonjour à tous,
J'ai un contrat enseignant qui va prendre fin le 20 octobre (avant les vacances de la toussaint).
Je voulais juste savoir si il faut faire une déduction de salaire (calcul cour de cassation) concernant la dernière semaine et demi, car les semaines de vacances de mon employeur ont bien sûre été retirées de la mensualisation.
Ne vaut-il pas mieux de calculer le dernier salaire au réel ?
J'ai calculer les deux façons et avec la régularisation de la mensualisation j'ai la même somme au finale.
merci,
Bonjour
La bonne façon c'est ccc, et regul de salaire