Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 09-10-2017 21:21:47
Déclaration pajemploi toujours pas validée
Bonjour un nouvel employeur a rempli la déclaration pajemploi le 1er octobre Et depuis elle n est pas validée je la vois en haut mais je ´ ai toujours pas accès à mon bulletin de salaire . J en ai vraiment besoin car je dois déclarer mon salaire total à pôle emploi Et ils veulent tout en brut et je ne peux voir le brut que sur mon bulletin de salaire . ESt ce deja arriver à l une d entre vous ? Merci
09-10-2017 21:21:47
#2 10-10-2017 06:50:04
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Déclaration pajemploi toujours pas validée
Bonjour un nouvel employeur a rempli la déclaration pajemploi le 1er octobre Et depuis elle n est pas validée je la vois en haut mais je ´ ai toujours pas accès à mon bulletin de salaire . J en ai vraiment besoin car je dois déclarer mon salaire total à pôle emploi Et ils veulent tout en brut et je ne peux voir le brut que sur mon bulletin de salaire . ESt ce deja arriver à l une d entre vous ? Merci
Coucou C'est que ton employeur n'a pas terminé la procédure...
A t il déjà son numero employeur?
#4 10-10-2017 06:58:23
N eSt ce PaS un soucis de date au niveau de la déclaration au niveau de la ligne date du paiement je sais qu ils ne valident pas la déclaration tant que la date de paiement n est pas passé
10-10-2017 06:58:23
#6 10-10-2017 14:46:36
Bonjour,
Mes PE me payent le 5 ou 10 du mois mais je demande tjrs de déclarer le paiement a pajemploi le 31 de chaque mois comme ca pas de retard pour envoyer mes bulletins a pole emploi. Je me suis fais avoir au début moi aussi je devais attendre le 13 avant de pouvoir m'actualiser à pole emploi ...
Maman de 2 enfants (10 ans et 7 ans)
Nounou de 3 bébés et un péri.