Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-10-2017 15:27:24
Calcul pour un début de contrat
Bonjour à vous.
J'aurai une petite question sur un début de contrat.
Voilà que nous avions signé le contrat et établi un petit planning pour la période d'adaptation,donc cela débutera le 16/10 sur 4 jour ce qui fera un total de 16h.(une heure par-ci. ..2hpar là. ..ect....)
Ensuite nous débuterons les "vrais horaires que sur 2 jours, le 24 et 27 oct.
On part pour une année complète ect. ...apres en novembre on repart normal.
Comment l'on calculera a la fin du mois cette menu?
Car il y aura plus d'heures en d'adaptation que d'heure "Au contrat"!!
Je ne sais pas Si vous me comprenez ?
Merci de votre aide
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
12-10-2017 15:27:24
#3 13-10-2017 09:18:21
Re : Calcul pour un début de contrat
Bonjour à vous.
J'aurai une petite question sur un début de contrat.
Voilà que nous avions signé le contrat et établi un petit planning pour la période d'adaptation,donc cela débutera le 16/10 sur 4 jour ce qui fera un total de 16h.(une heure par-ci. ..2hpar là. ..ect....)
Ensuite nous débuterons les "vrais horaires que sur 2 jours, le 24 et 27 oct.
On part pour une année complète ect. ...apres en novembre on repart normal.
Comment l'on calculera a la fin du mois cette menu?
Car il y aura plus d'heures en d'adaptation que d'heure "Au contrat"!!
Je ne sais pas Si vous me comprenez ?
Merci de votre aide
Il ne faut pas raisonner comme ça....Il faut démarrer la vraie "mensu" de suite et retirer les heures non faites le premier mois avec le calcul cour de cassation.
Quels sont les horaires prévus "normaux" pour l'année ?
Dernière modification par dada62 (13-10-2017 09:18:38)
#4 13-10-2017 14:46:11
Je ne comprend pas trop!!
Mes heures normaux seront sur 20h/semaines,les horaires sont aléatoires.
Je n'ai pas un planning fixe...
Agrée pour 4 enfants,j'ai obtenue mon EP1 au mois de juin 2011.je suis maman de 3 enfants,2 garçons de 13 et 16 ans et d'une fille de 21ans..
13-10-2017 14:46:11
#5 13-10-2017 16:27:19
Votre mensu est du type :
52 s x 20h x tarif /12 mois.
Quand un mois n'est pas complet ( pour vous octobre) les heures non faites sont retirées selon le calcul cour de cassation. Faites des recherches sur le site.
Pour un si petit contrat j'espère que votre taux horaire est convenable.
Ce genre de contrat est difficile à gérer donc "blindez" le.
Vous êtes disponible tous les jours de la semaine pour peu d'heures...n'oubliez pas de mettre une clause concernant les fériés car la maman peut s'arranger pour vous faire les 20h/semaine même avec un férié dans cette semaine.
#6 13-10-2017 17:34:09
D'accord d'accord. ..la mensu c'est ok...on a calculé ainsi.
Le contrat début le 16 oct avec l'adaptation. ...et donc 16h d'adaptation puis ensuite et ensuite les vrais horaires commencent et sur seulement 2 jours soit 12h30. ...
J'ai beau chercher sur internet,mais c'est hyper complexe ce calcul de cassation !
#7 13-10-2017 19:33:36
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
D'accord d'accord. ..la mensu c'est ok...on a calculé ainsi.
Le contrat début le 16 oct avec l'adaptation. ...et donc 16h d'adaptation puis ensuite et ensuite les vrais horaires commencent et sur seulement 2 jours soit 12h30. ...
J'ai beau chercher sur internet,mais c'est hyper complexe ce calcul de cassation !
bonjour,
y aura t il des jours dans la semaine qui ne seront jamais travaillés ? samedi, dimanche , autre ?
les 16h d'adaptation seront toutes faites sur la semaine du 16 au 22? et la dernière semaine pourquoi n'y a t il pas les 20h prévues au contrat ?
#8 15-10-2017 20:20:24
Bonsoir,
En fait c'est un contrat de 20h pour le moment je sais que le samedi et dimanche je ne bosse pas,et j'ai un planning qui me sera donner 1semaine avant car les jours sont variables.
Là nous avons fixé le 16h d'adaptation en cette semaine avant que la maman reprenne le travail le 24 .et le 27...et pour le moment je n'ai que ce planning là
Donc comment je calcule tout ca ?
Merci
#9 16-10-2017 08:21:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonsoir,
En fait c'est un contrat de 20h pour le moment je sais que le samedi et dimanche je ne bosse pas,et j'ai un planning qui me sera donner 1semaine avant car les jours sont variables.
Là nous avons fixé le 16h d'adaptation en cette semaine avant que la maman reprenne le travail le 24 .et le 27...et pour le moment je n'ai que ce planning là
Donc comment je calcule tout ca ?
Merci
Coucou
Donc 5j potentiels d'acceuil par sem et une moyenne de 4h/j potentiel
En octobre on compte 22j x4h, soit 88h potentielles sur le mois
Peut importe le planning fourni, la dérnière semaine compte pour 20h, donc 36h à te faire payer
Tu fais donc
Mensu/88*36=salaire