Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 12-10-2017 11:29:23
- titenounou
- Membre
- Inscription : 19-12-2007
- Messages : 558
- Site Web
prime d'installation
Bonjour, je ne sais pas et n'arrive pas a poster mon message ailleurs donc voilà, je souhaiterai savoir comment m'y prendre pour la prime d'installation que je n'ai jamais percue, et que ma coach du relais m'a indiquée etre valable en cas de renouvellement ce qui va etre mon cas debut janvier.... merci je n'arrive pas a trouver l'info....
Hors ligne
12-10-2017 11:29:23
partenaire publicitaire:
#3 12-10-2017 13:54:10
- titenounou
- Membre
- Inscription : 19-12-2007
- Messages : 558
- Site Web
Re : prime d'installation
non comme je le dit plus haut je ne l'ai jamais percue.... je suis agrée depuis 15 ans..... la prime est récente, c'est pour cela que j'ai appris qu'on pouvait la percevoir au moment d'un renouvellement....Personne n'y est intéressée?
Hors ligne
#4 12-10-2017 14:24:25
Re : prime d'installation
Coucou
message déplacé dans le bon forum
Hors ligne
12-10-2017 14:24:25
partenaire publicitaire:
Pages : 1