Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-10-2017 20:07:58
Enceinte, grosse fatigues
Bonjour tout le monde, alors je suis en début de grossesse et j’ai déjà pas mal de symptômes, le mal de dos déjà qui rend difficile le fait d’en Porter les enfants.
Mais surtout une extrême fatigue du matin au soir je me traîne et m’oblige a gardera les yeux ouvert, cet après midi je n’ai même pas réussi à tenir réveiller pendant la sieste des petits.
Je travaille en plus de 7h à 19h donc journée très longue à tenir.
Est ce que pour celle qui l’ont vécu ça a été aussi compliqué ? Quelles solutions avez vous trouvé pour être un peu plus en forme ? Même son je sais qu’en c’est physiologique et qu’il ne doit pas y avoir grand chose à faire
Merci de votre retour d’expérience
11-10-2017 20:07:58
#3 12-10-2017 16:42:13
#4 13-10-2017 07:44:33
Re : Enceinte, grosse fatigues
Bonjour,
J'ai été également très fatigué pendant ma 2eme grossesse je dormait comme toi tout le temps, ma gynéco m'avait prescrit des vitamines et en 10 jours ça allait bcp mieux. Je ne me souvient plus du nom mais ct spécialement pour les début de grossesses avec des grosses fatigues et le moral en dent de scie.
Ça pourrait t'aider à tenir plus loin renseignes toi.
Bon courage
quoi de plus beau que le sourir d'un enfant
13-10-2017 07:44:33
#5 13-10-2017 13:03:42
- zambacristina
- Membre
- Site Web
bonjour , vois si tu peux t'acheter des produits naturels , style ampoules avec fortifiants naturels bio compatibles avec ton état, avec ginseng, propolis à la clé ou d'autres produits naturellement requinquant... bon courage, prends soin de toi!
#6 13-10-2017 14:17:50
Bonjour
Reposes-toi le plus possible dès que tu peux et profites de la sieste des petits pour en faire une aussi, tu seras beaucoup mieux à leur réveil si toi aussi tu t'es reposé
smile to life
Nounou depuis 2002
#7 18-10-2017 09:53:58
Merci a toutes de vos réponses,
J'avoue que le soir je m'endors déjà très tôt depuis le début de ma grossesse, je ne tiens plus devant un film.
Et pendant la sieste des petits, je me pose aussi beaucoup voire m'accorde de m'endormir un peu.
Je vois le médecin lundi je lui demanderai donc pour les vitamines, je ne connaissais pas ca m'aiderai beaucoup car la fatigue avec 3 enfants à surveiller et occuper c'est un peu compliqué
#8 18-10-2017 12:28:19
coucou
c'est pas moi qui suis enceinte mais une maman pour bb2 dont je garde sa petite fille
elle est en début de grossesse et à déjà eus un arret d'une semaine pour mal de dos
elle a énormément dormi sa semaine d'arret
elle a demandé à voir une sage femme car elle ne pensais pas que çà pouvais avoir un lien avec sa grossesse et pourtant c'est bien le cas
depuis 2j le mal de dos est réapparu donc elle appelle sa sage femme qui lui fait des séances d'acupuncture qui la soulage bien
voilà, si çà ce peut d'aider
Pages : 1