Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 12-10-2017 15:12:49

PRESTAVOINE
Membre
Inscription : 31-03-2017
Messages : 4

Comment calculer ?

Bonjour,
Je suis perdue.
J'ai une maman qui me demande si je peux garder son petit tous les mercredi à partir de janvier. Ce qui équivaut à 5h15 par semaine. Peut-être y aura-t-il une semaine de vacances en février et Pâques, mais ce n'est pas sûre.
Le contrat se terminerait fin juin. Comment calculer le salaire dans les 2 cas de figure.
Soit : que le mercredi après-midi, donc déduction de 4 semaines de vacances scolaire.
Soit : Avec 2 semaines de vacances.
Pour info je garde déjà ce petit tous les après-midi depuis septembre (1ère année maternelle). Au départ il s'agissait d'un contrat jusque fin décembre.
Là j'aimerai savoir si c'est avantageux pour moi à partir de janvier.

Hors ligne

12-10-2017 15:12:49

partenaire publicitaire:

#2 13-10-2017 10:18:22

caro52
Membre
Inscription : 26-04-2011
Messages : 6 664
Site Web

Re : Comment calculer ?

PRESTAVOINE a écrit :

Bonjour,
Je suis perdue.
J'ai une maman qui me demande si je peux garder son petit tous les mercredi à partir de janvier. Ce qui équivaut à 5h15 par semaine. Peut-être y aura-t-il une semaine de vacances en février et Pâques, mais ce n'est pas sûre.
Le contrat se terminerait fin juin. Comment calculer le salaire dans les 2 cas de figure.
Soit : que le mercredi après-midi, donc déduction de 4 semaines de vacances scolaire.
Soit : Avec 2 semaines de vacances.
Pour info je garde déjà ce petit tous les après-midi depuis septembre (1ère année maternelle). Au départ il s'agissait d'un contrat jusque fin décembre.
Là j'aimerai savoir si c'est avantageux pour moi à partir de janvier.

tu fais nombre de semaines prévues x12 / nombre de mois prévus si le résultat est >47 année complète sinon incomplète .
tu seras sans doute perdante par apport à ce que tu touches actuellement ; tu peux augmenter ton tarif horaire mais pour si peu d'heures le mieux c'est peut-être le licenciement

Hors ligne

#3 13-10-2017 14:18:27

PRESTAVOINE
Membre
Inscription : 31-03-2017
Messages : 4

Re : Comment calculer ?

Merci pour la réponse.
Est-il possible de repartir sur un nouveau contrat et de me faire payer à l'heure ? Je sais, ma question va faire hurler. Mais pour si peu d'heures je ne comprends pas qu'il faille mensualiser.

Hors ligne

#4 13-10-2017 14:19:57

Babou74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Inscription : 18-11-2006
Messages : 64 196
Site Web

Re : Comment calculer ?

PRESTAVOINE a écrit :

Merci pour la réponse.
Est-il possible de repartir sur un nouveau contrat et de me faire payer à l'heure ? Je sais, ma question va faire hurler. Mais pour si peu d'heures je ne comprends pas qu'il faille mensualiser.

Coucou

sans hurler.... non


Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

Hors ligne

13-10-2017 14:19:57

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB