Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-10-2017 15:29:14
Calculs fin de contrat
bonjour et d'avance merci pour votre aide,
J'ai débuté un accueil en septembre 2016 avec comme mensualisation : 34h x 4.25 x 40/12.
Les parents se séparent et la situation est très difficile pour la maman. Pour ces raisons, elle a décidé de mettre fin au contrat.
Elle m'a annoncé verbalement le 03/10/17 que je n'aurais plus la garde de X a partir du 11/10/2017. je n'aurais pas l'enfant pendant le préavis
Je sais que tout ça n'est pas fait dans les règles mais honnêtement avec tout ce qui lui tombe sur les épaules, j'ai franchement pas envie de lui en rajouter.
Mes questions sont :
1/ comment je calcule mon salaire du mois d'octobre ?
2/ quand débute mon préavis ?
pour le reste je sais (cp restant, indemnité rupture et régul)
merci
le verbe aimer est difficile à conjuguer : son passé n'est pas simple, son présent n'est qu'indicatif et son futur est toujours conditionnel
19-10-2017 15:29:14
#2 19-10-2017 15:36:51
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Calculs fin de contrat
bonjour et d'avance merci pour votre aide,
J'ai débuté un accueil en septembre 2016 avec comme mensualisation : 34h x 4.25 x 40/12.
Les parents se séparent et la situation est très difficile pour la maman. Pour ces raisons, elle a décidé de mettre fin au contrat.
Elle m'a annoncé verbalement le 03/10/17 que je n'aurais plus la garde de X a partir du 11/10/2017. je n'aurais pas l'enfant pendant le préavis
Je sais que tout ça n'est pas fait dans les règles mais honnêtement avec tout ce qui lui tombe sur les épaules, j'ai franchement pas envie de lui en rajouter.
Mes questions sont :
1/ comment je calcule mon salaire du mois d'octobre ?
2/ quand débute mon préavis ?pour le reste je sais (cp restant, indemnité rupture et régul)
merci
bonjour,
Légalement, le point de départ du préavis est la date de remise du courrier par le facteur...
Maintenant, même si vous acceptez de prendre comme point de départ du préavis la date du 03/10, il faudra que votre employeur vous fasse un courrier daté du 02 et remis contre signature signé le 03 pour que le courrier soit validé par polemploi
comme plus d'un an de contrat, il y a un mois calendaire de préavis, donc une date de fin au 02/11