Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
20-10-2017 15:10:11
#3 27-10-2017 14:17:26
Re : accueil famille lors de la garde
Bonjour,
nous avons reçu une lettre du conseil général nous interdisant de recevoir toute personne autre que celles ayant fournis un extrait du casier judiciaire.
Bonne journée
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
#4 27-10-2017 14:37:50
Bonjour,
Pour 2 jours, je n'avertirai pas la pmi c'est pas comme si elle venait s'installer chez moi pendant un mois ou plus.
Aux pe s'ils la voient je leur dirai juste, "voici ma nièce, elle est venue me rendre visite, elle reste 2 jours".
27-10-2017 14:37:50
#5 06-11-2017 18:40:49
Bonjour,
nous avons reçu une lettre du conseil général nous interdisant de recevoir toute personne autre que celles ayant fournis un extrait du casier judiciaire.
Bonne journée
coucou, tu veux bien me dire dans quel département, stp? merci
#7 13-11-2017 12:29:58
coucou
l'extrait du casier judiciaire c'est pour toute personne majeure VIVANT au domicile....
lorsqu'il s'agit d'une visite de 2 jours, il n'y en a donc pas besoin....
aprés que 2 jours de visite, franchement faut pas pousser non plus...
tant que l'accueil des enfants n'est pas perturbé , je ne vois pas où est le problème, ( la nièce va peut être aller se balader aussi ....)
on va pas non plus avertir pmi, centre du casier judiciaire, etc.....parce que l'on a 1 personne de notre famille présente sur 2 jours.....!!!!!!
n'oublions pas que cette personne va être là 24h/24H sur 2 jours et que les loulous ne sont accueillis que quelques heures seulement dans la journée....ça va être compatible non???