Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
29-10-2017 18:21:26
#2 29-10-2017 20:00:10
Re : Paie
Bonsoir,
Quand vous faites vous Payer? Moi les parents ne me donnent jamais mon chèque le dernier jour travaillé ? Ce mois ci non plus et la semaine prochaine je n'ai pas l'enfant.
Merci de vos réponses.
C'est à vous de mettre les choses au point avec les parents.
Perso je donne un fiche récapitulative en fin de mois avec le salaire à verser.
Vous faites la même chose en demandant un chèque ou un virement rapidement...Normalement vous avez du écrire tout ça dans le contrat...
Si non : vous remettez les pendules à l'heure !
#3 29-10-2017 21:45:06
Bonsoir,
Quand vous faites vous Payer? Moi les parents ne me donnent jamais mon chèque le dernier jour travaillé ? Ce mois ci non plus et la semaine prochaine je n'ai pas l'enfant.
Merci de vos réponses.
Coucou
Toujours à la date prévue et notée au contrat. Soit par chèque soit par virement
Et si ça tombe un jour où je n'ai pas les enfants pour le chèque , ils me le laissent soit avant , soit le lendemain au plus tard.
30-10-2017 18:39:37
#5 30-10-2017 18:47:43
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Moi c’est le dernier jour TRAVAILLÉ du mois. Donc si je suis en CP en fin de mois ils savent qu’ils doivent me le donner la semaine avant et qu’il sera encaissé en fin décembre mois.
J’insiste sur ce point à la signature du contrat et je n’ai jamais eu de retard.
Pages : 1