Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 29-10-2017 22:32:36
Aide fin de contrat
Bonjour à toutes,
Je travaille depuis mai 2015 avec une famille pour la garde de leur enfants. Ce contrat va se terminer en décembre.
Ma première question concerne ma lettre de licenciement, sachant que j'ai posé des vacances du 25/12 au 07/01 quand est-ce que les parents doivent me faire parvenir le courrier ?
Ensuite pour les documents à fournir je sais à peu près mais pour les calculs comment faire la régularisation ? Le calcul des CP non pris ? Et le calcul des indemnités de fin de contrat ?
C'était un contrat en année complète avec un mensu à 514,80 € pour 36h / semaine sur 3 jours . A savoir que le plus souvent je fesais des heures complémentaire d'une demi journée.
Merci d'avance,
29-10-2017 22:32:36
#2 29-10-2017 22:37:19
Re : Aide fin de contrat
Bonjour à toutes,
Je travaille depuis mai 2015 avec une famille pour la garde de leur enfants. Ce contrat va se terminer en décembre.
Ma première question concerne ma lettre de licenciement, sachant que j'ai posé des vacances du 25/12 au 07/01 quand est-ce que les parents doivent me faire parvenir le courrier ?
Ensuite pour les documents à fournir je sais à peu près mais pour les calculs comment faire la régularisation ? Le calcul des CP non pris ? Et le calcul des indemnités de fin de contrat ?
C'était un contrat en année complète avec un mensu à 514,80 € pour 36h / semaine sur 3 jours . A savoir que le plus souvent je fesais des heures complémentaire d'une demi journée.
Merci d'avance,
bonsoir
pour finir le vendredi 22/12, il vous faut préavis du 23/11 au 22/12 et courrier daté du 22/11.
pas de régularisation en année complète, mais un solde de cp (cp acquis-cp pris) sur toute la durée pour vérifier que pas de trop perçu de cp, et calculer à combien se monte l'indemnité compensatrice de cp
indemnités de licenciement vous avez le tableau à l'index
et vos hc ont du être payées chaque mois