Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 30-10-2017 15:23:43
calcul cours de cassation et semaine de cp dans le mois
Bonjour,
Ce mois ci j'ai du prendre 1 journée sans solde. Comme je travail les lundi, mardi, jeudi et vendredi, j'ai compté qu'il y avait 18 jours potentiel de travail et j'ai donc fait le calcul avec 18 jours. Mais la maman qui a eu une semaine de cp me dit que je n'aurai pas dû compter cette semaine là et que du coup je devais mettre 14 et non 18. Est ce que c'est moi qui me trompe svp, première fois pour moi d'avoir cette configuration ?? Merci
30-10-2017 15:23:43
#2 30-10-2017 15:33:29
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : calcul cours de cassation et semaine de cp dans le mois
Bonjour,
Ce mois ci j'ai du prendre 1 journée sans solde. Comme je travail les lundi, mardi, jeudi et vendredi, j'ai compté qu'il y avait 18 jours potentiel de travail et j'ai donc fait le calcul avec 18 jours. Mais la maman qui a eu une semaine de cp me dit que je n'aurai pas dû compter cette semaine là et que du coup je devais mettre 14 et non 18. Est ce que c'est moi qui me trompe svp, première fois pour moi d'avoir cette configuration ?? Merci
coucou, c'est bien toi qui a raison
les jours potentiels d'accueil sont tous les jours du mois habituellement travaillés sans tenir compte des absence programmées
#4 30-10-2017 17:03:02
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
On parle de jours ou d'heures potentiellement travaillées
Potentiel =virtuel
Cela veut dire que le contrat prévoit que tous les lundi, mardi, jeudi et vendredi sont potentiellement travaillés
Avec le raisonnement de ton pe, sur un mois de 20j potentiels dont 18 seraient prevues en congés, cela voudrait dire que pour 1j d'absence ,tu devrais retirer la moitié du salaire.car pour elle il n'y aurait que 2j dans le mois .. C'est juste pas possible
30-10-2017 17:03:02
#5 11-12-2017 18:34:47
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Bonjour, je ne sais pas si j'ai le droit de poster sur un autre post mais c'est pour la même question
en décembre je suis en vacances une semaine donc pour le calcul il faut que je compte aussi les heures de cette semaine de vacances? car pour moi, les vacances sont déjà déduites donc en toute logique il faudrai pas les inclure dans le calcul
je travaille 42h en décembre et j'ai la semaine de vacances
donc mon calcul selon vous c'est mensu/54h ?
Maman depuis le 16 janvier 2019