Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 31-10-2017 14:15:11
retrait d'enfants et indemnités de rupture
Bonjour,
J'ai reçu par LRAR une lettre de retrait d'enfants (une fratrie).
Du coup, je suis en train de regarder les différents calculs...
Et j'ai une question concernant l'indemnité de rupture, je calcule 1/120 des salaires nets, ça c'est ok mais qu'en est il des cp.
Les parents ont divisés la somme dûe fin mai en 12.
Du coup en novembre je reçois le 6 ème versement mais il va bien falloir solder les 6 manquants plus ceux que j'ai acquis jusqu'à la date de fin de préavis.
cette somme rentre t elle dans les salaires nets pour le calcul de l'indemnité de rupture ??
Je vous remercie beaucoup de vos eclaircissements.
Bonne journée
31-10-2017 14:15:11
#2 31-10-2017 14:23:28
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : retrait d'enfants et indemnités de rupture
Bonjour,
J'ai reçu par LRAR une lettre de retrait d'enfants (une fratrie).
Du coup, je suis en train de regarder les différents calculs...Et j'ai une question concernant l'indemnité de rupture, je calcule 1/120 des salaires nets, ça c'est ok mais qu'en est il des cp.
Les parents ont divisés la somme dûe fin mai en 12.
Du coup en novembre je reçois le 6 ème versement mais il va bien falloir solder les 6 manquants plus ceux que j'ai acquis jusqu'à la date de fin de préavis.cette somme rentre t elle dans les salaires nets pour le calcul de l'indemnité de rupture ??
Je vous remercie beaucoup de vos eclaircissements.
Bonne journée
coucou, oui, pour le solde des cp et oui aussi à la question de savoir s'ils entrent dans le calcul de l'indemnité de fin de contrat
#3 31-10-2017 14:30:55
merci beaucoup Nathodisab !!!
J'ai encore une question, j'utilise les fiches de paies avec 1/12.
Comment mettre ce qu'il reste dans la fiche excel ?
Et je suis en préavis jusqu'au 30/11, du coup je mets ma mensualisation dans la case préavis du ....au ... ?
Encore merci
#4 31-10-2017 14:48:21
- nathodisab
- Membre
- Site Web
merci beaucoup Nathodisab !!!
J'ai encore une question, j'utilise les fiches de paies avec 1/12.
Comment mettre ce qu'il reste dans la fiche excel ?
Et je suis en préavis jusqu'au 30/11, du coup je mets ma mensualisation dans la case préavis du ....au ... ?Encore merci
alors, dans la ligne des cp , tu notes "indemnité compensatrice de congés payés" à la place de "congés acquis du ../ au ..
et dans la case h19, tu mets la somme totale restant due (les 12eme restant de l'année précédente et les congés acquis depuis le 1er juin à la date de fin du contrat)
et oui, pour le préavis, tu mets le salaire versé dans la case J20, mais fais attention car la ligne mensualisation étant automatisée, le salaire va se calculer cellule j13, donc il faudra l'effacer
31-10-2017 14:48:21
#6 01-11-2017 15:45:28
Bonjour,
J'ai encore une question.
Mon préavis est payé mais non effectué.
Je dois faire une régularisation des salaires , j'inclus mon préavis comme s'il avait été travaillé (sans remettre en cause le contrat).
Les parents pensent que vu que je suis payée sans travailler pendant mon préavis, il n'y aura pas de régularisation.
Ont ils raison ??
Merci encore de votre aide
#7 01-11-2017 16:46:14
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Bonjour,
J'ai encore une question.
Mon préavis est payé mais non effectué.
Je dois faire une régularisation des salaires , j'inclus mon préavis comme s'il avait été travaillé (sans remettre en cause le contrat).Les parents pensent que vu que je suis payée sans travailler pendant mon préavis, il n'y aura pas de régularisation.
Ont ils raison ??
Merci encore de votre aide
Coucou
Non, ils ont tort