Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 16:33:13

cathypocampe
Membre

changement de contrat car papa licencié

Mon mari se retrouve sans emploi depuis un mois et je ne sais pour combien de temps. Nous faisons garder notre fils par une assistante agréée et nous souhaiterions modifier le nombre de garde sur la semaine. Nous devions le faire garder 10 heures par jour et ce n'est plus le cas puisque mon mari le dépose + tard et le récupère plus tôt. Il y reste donc 7 h 30.
Comme annoncer cela à ma nourrice puique son salaire n'est plus celui du départ.
Est-ce que si l'on laisse moins longtemps son enfant, elle est tout de même payé suur cette même base puisque c'est comme cela que nous avons rédigé le contrat(10 heures à la journée) est-ce qu'il est bien de lui préciser que mon époux se retrouve au chômage.
Faut-il enfin refaire cette partie du contrat et le remodifier s'il retrouve un emploi ??

Merci pour vos réponses

27-09-2007 16:33:13

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2007 16:45:48

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : changement de contrat car papa licencié

Bonjour smile

Plusieurs solutions s'ouvrent à vous :

- soit vous lui maintenez son salaire actuel malgré la diminution d'heures
-soit vous lui faites un avenant avec le diminution d'heures et de salaire, elle ne sera pas obligée d'accepter et il vous faudra la licencier.

Mais déjà, parlez en avec elle, c'est la meilleur solution pour savoir ce qu'il serait possible de faire.

Bonne continuation smile

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 27-09-2007 19:30:16

tatie joe
Banni(e)
Lieu : drôme
Site Web

si vous voulez diminuer les heures du contrat il faut faire un avenant.Sachez que l'assmat n'est pas obligee d'accepter.Parlez lui de votre probleme,rien ne vaut la communication

salut-3d.gifbibop_baby.gifbebe-danse.jpg

#4 27-09-2007 19:31:58

jeluma
Membre

les filles ont tout bien dis wink;) bonne chance a votre mari pour le boulot wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

27-09-2007 19:31:58

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB