Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-11-2017 14:36:06
renouvellement
Bonjour,
Je suis occupé de faire les papiers pour mon renouvellement pour la deuxième fois :
Il demande "la copie de l'attestation de visite annuelle pour les appareils de chauffage "
De quoi veut il parler ?
J'ai une chaudière au gaz pour l'eau et le chauffage , l'entretien est faite chaque année .
De plus il demande" certificat de ramonage" j'ai en effet une cheminée qui n'a pas fonctionner depuis au moins 10 ans car on ne s'en sert pas
Faut il quand même que je fasse le ramonage ou bien un courrier sur l'honneur suffit , la puéricultrice s'est très bien qu'il y une cheminée
merci
06-11-2017 14:36:06
#2 06-11-2017 15:29:55
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Re : renouvellement
Bonjour,
Je suis occupé de faire les papiers pour mon renouvellement pour la deuxième fois :
Il demande "la copie de l'attestation de visite annuelle pour les appareils de chauffage "
De quoi veut il parler ?
J'ai une chaudière au gaz pour l'eau et le chauffage , l'entretien est faite chaque année .
De plus il demande" certificat de ramonage" j'ai en effet une cheminée qui n'a pas fonctionner depuis au moins 10 ans car on ne s'en sert pas
Faut il quand même que je fasse le ramonage ou bien un courrier sur l'honneur suffit , la puéricultrice s'est très bien qu'il y une cheminée
merci
Pour la chaudière tu donnes la facture de l’entretien annuel. Pour la cheminée à confirmer mais je pense qu’une attestation sur l’honneur devrait suffire.
Pages : 1