Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 17:05:59
- mattéobruno
- Membre
- Site Web
ferié pendant les vacances
bonjour et merci d'avance de votre aide
voila j'ai ete en vacance durant le mois d'aout et durant ce mois il y a eu un ferié; est ce que c un jour compter dans mes vacance ou est ce que c'est un jour que j'ai le droit de recuperer ?
si j'ai le droit de le recuperer, est ce que je peu le poser pour une absence que j'ai eu au mois de septembre afin de ne rien perdre sur ma mensu ?
merci de votre aide
27-09-2007 17:05:59
#2 27-09-2007 17:22:35
Re : ferié pendant les vacances
coucou si tu étais en congés en aout le 14 aout est compter dans ta mensualisation et cela te donnes le droit a un jour en plus de congé! (si il tombe un jour habituellement travaillé)
c'est commme pour Noel tu prend ta semaine Noel tombe le mardi, tu reprendras le mardi qui suit et non le lundi,( si il tombe bien évidement un jour habituellement travaillé!)
A+
#3 27-09-2007 19:04:09
- manounette
- Membre
- Site Web
Re : ferié pendant les vacances
ben voila moi à mon relais assistante maternelle il me dise que non , c'est bien ce que je disais dans une autre discution personne ne dit pareil grrrrrrr