Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-11-2017 15:25:35

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

acquisition propreté

Bonjour,

Que faites-vous lorsqu'un un enfant de  2 ans et demi demande à aller aux toilettes chez lui mais ne demande rien chez  son assmat. J'ai le cas évidemment en ce moment, je lui demande plusieurs fois par jour si elle veut aller aux toilettes. La réponse étant toujours négative (souvent même je n'ai aucune réponse juste un regard d'incompréhension), de temps en temps nous faisons un essai. En vain puisque je la retrouve un moment donné pantalon mouillé. Cela n'a rien de dramatique mais bon entre le tapis et le parquet sad

Hors ligne

09-11-2017 15:25:35

partenaire publicitaire:

#2 09-11-2017 15:46:56

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : acquisition propreté

Bonjour,

J'ai la même ici en ce moment big_smile
La différence, pour moi, c'est que c'est le début et qu'elle porte encore des couches wink
Les parents t'ont dit qu'elle demandait ou bien c'est eux qui propose (oblige ?) à aller sur le pot ?

Hors ligne

#3 09-11-2017 15:52:55

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Re : acquisition propreté

alexbzh a écrit :

Bonjour,

J'ai la même ici en ce moment big_smile
La différence, pour moi, c'est que c'est le début et qu'elle porte encore des couches wink
Les parents t'ont dit qu'elle demandait ou bien c'est eux qui propose (oblige ?) à aller sur le pot ?

Bonjour alesbzh, les parents me disent qu'elle demande alors qu'ici elle ne demande rien. En fait c'est le début également, je vais donc peut-être maintenir la couche pendant quelque temps, cela a été trop rapide. Chez elle c'est une chose, ici c'en est une autre même si je ne fais pas de réflexion en cas de vêtements mouillés !!!

Hors ligne

#4 09-11-2017 19:43:48

alexbzh
Membre
Inscription : 27-08-2010
Messages : 10 724
Site Web

Re : acquisition propreté

Bilan de la journée avec louloute : couche 3 - pot 0 lol
Pas de stress, de toute manière, ils finissent tous par être propre big_smile

Hors ligne

09-11-2017 19:43:48

partenaire publicitaire:

#5 09-11-2017 20:35:03

cheerios
Membre
Inscription : 05-09-2011
Messages : 658
Site Web

Re : acquisition propreté

alexbzh a écrit :

Bilan de la journée avec louloute : couche 3 - pot 0 lol
Pas de stress, de toute manière, ils finissent tous par être propre big_smile

2 changes complets de mon côté... Patientons encore un peu et laissons les tranquilles smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB