Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 09-11-2017 15:25:35
acquisition propreté
Bonjour,
Que faites-vous lorsqu'un un enfant de 2 ans et demi demande à aller aux toilettes chez lui mais ne demande rien chez son assmat. J'ai le cas évidemment en ce moment, je lui demande plusieurs fois par jour si elle veut aller aux toilettes. La réponse étant toujours négative (souvent même je n'ai aucune réponse juste un regard d'incompréhension), de temps en temps nous faisons un essai. En vain puisque je la retrouve un moment donné pantalon mouillé. Cela n'a rien de dramatique mais bon entre le tapis et le parquet
09-11-2017 15:25:35
#2 09-11-2017 15:46:56
Re : acquisition propreté
Bonjour,
J'ai la même ici en ce moment
La différence, pour moi, c'est que c'est le début et qu'elle porte encore des couches
Les parents t'ont dit qu'elle demandait ou bien c'est eux qui propose (oblige ?) à aller sur le pot ?
#3 09-11-2017 15:52:55
Bonjour,
J'ai la même ici en ce moment
La différence, pour moi, c'est que c'est le début et qu'elle porte encore des couches
Les parents t'ont dit qu'elle demandait ou bien c'est eux qui propose (oblige ?) à aller sur le pot ?
Bonjour alesbzh, les parents me disent qu'elle demande alors qu'ici elle ne demande rien. En fait c'est le début également, je vais donc peut-être maintenir la couche pendant quelque temps, cela a été trop rapide. Chez elle c'est une chose, ici c'en est une autre même si je ne fais pas de réflexion en cas de vêtements mouillés !!!
09-11-2017 19:43:48
#5 09-11-2017 20:35:03
Bilan de la journée avec louloute : couche 3 - pot 0
Pas de stress, de toute manière, ils finissent tous par être propre
2 changes complets de mon côté... Patientons encore un peu et laissons les tranquilles
Pages : 1