Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-11-2017 18:59:00
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Poussette
Bonsoir à toutes, voilà en ce moment j ai un loulou de 9 mois, un loulou de 2 ans et une puce de 4 et demi. J était habitué ds mon autre région a prendre ma poussette double pour aller à l école maternelle mais voilà que ds mon nouveau petit village on ne peut pas rentrer avec la poussette double il y a des escaliers, donc je prends actuellement une poussette canne pour mon loulou de 9 mois, mais le souci c est que c pas super évident. Les deux plus grands à la main plus la poussette a porté pour rentré ds l école. J ai souvent mon loulou de 2 ans qui trébuche ds les escaliers. Auriez vous une idée. Ou vivez vous sa et avez trouvé un compromis ? Merci
Dernière modification par missnounou02 (20-11-2017 21:50:26)
20-11-2017 18:59:00
#2 20-11-2017 23:24:49
Re : Poussette
Bonjour,
C'est bizarre des escaliers dans une école
Perso, dans ton cas, je prendrai un porte-bébé ergonomique ou une écharpe de portage.
Par contre, jai compris que tu avais le loulou de 9 mois dans la poussette mais celui de 4 mois est parti quand tu pars à l'école ?
#3 21-11-2017 11:47:09
- missnounou02
- Membre
- Site Web
Re : Poussette
Non j ai une puce de 4ans et demi. Et deux loulous de 9 mois et 2 ans. Avec la poussette double sa aurai était nickel. Mais si je dois la laisser à l extérieur et porter le loulou de 9 mois et donner la main à loulou 2 ans qd je rentre de l école je dois habiller et chausser la puce de 4 et demi c impossible
Pages : 1