Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 20-11-2017 21:35:25
Re : Garde alternée
tout à fait, ici pour inscrire mes filles a l'école il me faut l'autorisation de leur père.. et pourtant j'en ai la garde pleine
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
20-11-2017 21:35:25
#22 21-11-2017 09:25:29
Lulu64 tu as tord. Les parents ayant autorité parentale commune, on ne peut pas faire ce que l'on veut lorsque l'enfant est avez soi. Pour certaines actions il faut l'accord de l'autres (actes non usuels) et "qui ne dit mot consent".
Je re-suis en plein dedans avec le pere de ma fille.
d'accord, mais dans ce cas, pourquoi la maman ne s'est pas manifesté il y a 8 mois, au moment où justement le papa a choisi et a embauché l'am lorsque c'est lui qui a la semaine de garde de son enfant????
la maman a surement été averti que son enfant irait chez une am pendant la semaine du papa, elle a donné certainement son 'accord, mais n'a même pas daigné faire connaissance de l'am à ce moment là.....
ça ne vous parait vraiment pas étrange que là, tout d'un coup, au moment où cette maman essaye justement d'avoir la garde exclusive, elle souhaite un rdv avec l'am de son enfant, embauché que par son ex, et 8 mois aprés???
moi, je trouve bizarre .......ce rdv n'est pas si anodin à mon avis.....
#24 21-11-2017 11:34:59
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
vanillecaramel a écrit :Lulu64 tu as tord. Les parents ayant autorité parentale commune, on ne peut pas faire ce que l'on veut lorsque l'enfant est avez soi. Pour certaines actions il faut l'accord de l'autres (actes non usuels) et "qui ne dit mot consent".
Je re-suis en plein dedans avec le pere de ma fille.d'accord, mais dans ce cas, pourquoi la maman ne s'est pas manifesté il y a 8 mois, au moment où justement le papa a choisi et a embauché l'am lorsque c'est lui qui a la semaine de garde de son enfant????
la maman a surement été averti que son enfant irait chez une am pendant la semaine du papa, elle a donné certainement son 'accord, mais n'a même pas daigné faire connaissance de l'am à ce moment là.....ça ne vous parait vraiment pas étrange que là, tout d'un coup, au moment où cette maman essaye justement d'avoir la garde exclusive, elle souhaite un rdv avec l'am de son enfant, embauché que par son ex, et 8 mois aprés???
moi, je trouve bizarre .......ce rdv n'est pas si anodin à mon avis.....
Ne cherche pas à en savoir plus, c'est une histoire dans leur couple qui ne regarde pas les autres, quelques soient les intentions derrières. Il faudra rester neutre si rv c'est tout. on est est là uniquement pour l'enfant.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
21-11-2017 11:34:59
#25 21-11-2017 12:25:15
Fermeture de la discussion puisque l'auteur a effacé son 1er message ( cependant cité )
et avertissement puisque contraire au réglement et au respect des membres