Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2017 18:36:49
pajemploi
Bonjour,
Je vais garder mon petit fils en janvier , il aura 3 mois, une amie qui était assistante maternelle me dit que les parents ne vont rien retoucher vu le lien de parenté. Alors que nous allons faire un contrat en bonne et du forme ; ca m'interpelle parce que si vraiment c'est le cas ils ne pourront pas me le donner a garder , un contrat a temps pleins si ils n'ont pas d'aide c'est juste pas possible pour eux .....
01-12-2017 18:36:49
#2 01-12-2017 18:53:52
Re : pajemploi
Bonjour,
Je vais garder mon petit fils en janvier , il aura 3 mois, une amie qui était assistante maternelle me dit que les parents ne vont rien retoucher vu le lien de parenté. Alors que nous allons faire un contrat en bonne et du forme ; ca m'interpelle parce que si vraiment c'est le cas ils ne pourront pas me le donner a garder , un contrat a temps pleins si ils n'ont pas d'aide c'est juste pas possible pour eux .....
ton amie a tout faux, tu pourras tout à fait garder ton petit fils avec un contrat et les parents auront les aides tout comme avec n'importe quelle assistante maternelle
#3 01-12-2017 19:21:52
Re : pajemploi
bonjour,
oui ne t'inquiète pas , budulle a raison .
j'ai gardé mes 3 petits enfants et ma fille et belle- fille ont perçu les aides comme n'importe quel parent .
Ensuite n'ayant pas retrouvé d'emploi tout de suite , j'ai touché les allocations chomage sans problème
01-12-2017 19:46:43
Pages : 1