Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2017 11:44:11
declaration pajemploi
Bonjour,
Je me tourne vers vous pour avoir votre avis !!!
L'année dernière pole emploi me donnait un tout petit complémént suite a une perte de contrat ; j'explique aux parents qu'il ne faut pas tarder pour la déclaration car je suis obligée d'envoyer le bulletin de salaire pour que mon dossier soit traitée. Avec une famille pas moyen je recois par mail ma déclaration de pajemploi autour du 7 donc le temps de renvoyer a polemploi j'ai rien avant le 20. Bon c'etait vraiment une tout petit complément donc j'attendais gentiment après bien sur avoir expliquer plusieurs fois.
La la donne a changer j'ai deux pépettes qui sont partis a l'école en septembre donc vraiment un complément de salaire; et bien rien a faire aujourd'hui toujours rien de pajemploi alors que chez les deux autres familles j'ai recu samedi dans la journéé mon bulletin de salaire par mail; J'aurais pu envoyer hier tout mon bazar a pole emploi et bien non il me manque un bulletin de salaire...... c'est épuisant d ' expliquer toutes les fin de mois la meme chose et que qu'ils n'impriment pas........... Faut apprendre le Javanais ???
Si oui pourriez vous me dire si quelqu'un prend des cours et si c'est efficace ....... MDR
05-12-2017 11:44:11
#2 05-12-2017 16:33:12