Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 05-12-2017 11:09:29
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
La famille
Quelqu un a til reussi a avoir le droit de recevoir ses parent par exemple pour quelque jours ? En lincluant dans le contrat ? En procurant des casier judiciaire ?
Merci
Dernière modification par vanillefraise94 (05-12-2017 15:06:09)
05-12-2017 11:09:29
#2 05-12-2017 14:41:03
- vanillefraise94
- Membre
- Lieu : Au niveau de la mer
- Site Web
Re : La famille
Ok tampis
Dernière modification par vanillefraise94 (05-12-2017 14:41:35)
#3 05-12-2017 14:52:53
Bonjour
Jaimerai savoir si selon vous il est possible de faire une derogation ou d'inclure dans le contrat d'avoir le droit de recevoir une semaine de temps en temps notre famille chez nous, dans le cas où celle ci habite très loin ?
Je parle pas de 10 personnes d'un coup mais 2 ou 3 max.Autre chose, vous est il deja arrivé de devoir arreter un contrat a cause dun enfant en garde qui est insupportable? Que ca vous rend malade de le voir arriver le matin, et que ca presence commence a etre toxique pour votre propre famille ?
Merci
#4 05-12-2017 14:58:50
Bonjour
Jaimerai savoir si selon vous il est possible de faire une derogation ou d'inclure dans le contrat d'avoir le droit de recevoir une semaine de temps en temps notre famille chez nous, dans le cas où celle ci habite très loin ?
Je parle pas de 10 personnes d'un coup mais 2 ou 3 max.
Etant une expatriée famille et certains amis habitent à 300km de chez moi donc j'ai toujours eu 2-3 fois par an en moyenne des personnes qui venaient passer 3-4 jours à la maison, généralement arrivée le vendredi et départ le lundi mais je n'ai jamais inscrit quoi que ce soit sur mes contrats mais j'en ai toujours discuté avec les parents des enfants qui seraient présent à ces moments et jamais aucun parent ne m'a posé de soucis. Je préfaire privilégier la discussion que d'inscrire quoi que ce soit de plus ou moins officiel ou légal sur un contrat
Autre chose, vous est il deja arrivé de devoir arreter un contrat a cause dun enfant en garde qui est insupportable? Que ca vous rend malade de le voir arriver le matin, et que ca presence commence a etre toxique pour votre propre famille ?
Non jamais arrivé, j'ai un caractère et un mode éducatif je pense qui fait que j'ai toujours réussi à gérer même les plus récalcitrant
smile to life
Nounou depuis 2002
05-12-2017 14:58:50
#5 05-12-2017 15:15:19
Si c'est par rapport à la pmi, c'est non, tu dois être à 100% pour les enfants.
Pour ta deuxième question sur les enfants plus compliqué, bah ce n'est pas facile pour nous, mais ça doit être encore plus difficile pour un petit.
Il faut apprendre à l'accompagner dans tout ça.
#6 05-12-2017 16:30:31
Bonjour,
J'ai pas besoin de recevoir la famille, mais si çà devait arriver sur une courte durée j'en parlerais seulement avec mes pe.
Pour la deuxième question oui j'ai déjà arrêté un contrat par ce qu'il me pesait trop, quand on a plus envie d'ouvrir sa porte le matin, que personne le supporte chez nous, inutile de se rendre malade il faut arrêter! Et quel soulagement après...
#7 05-12-2017 17:19:25
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
suis une expat aussi donc ma famille vient régulièrement du vendredi aprem au lundi matin
les parents sont toujours au courant sans que ce soit noté au contrat car je n'aurais aucune date à mettre
pour la pmi dans mes premiers temps je passais un coup de fil à ma puer qui au bout d'un moment m'a dit que ce n'était pa sla peine de le faire. Elle n'a jamais demandé les casiers car les "personnes" ne venaient pa ss'installer chez moi
j'ai eu par contre à héberger deux personnes pendant une période difficile de leur vie (5mois) et là j'avais demander les casiers et envoyer à la pmi... qui n'a jamais donné de suite (pas d'appel ou de visite)
mieux vaut demander à ta pmi car elles fonctionnent toutes différement
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#8 06-12-2017 00:12:22
Quelqu un a til reussi a avoir le droit de recevoir ses parent par exemple pour quelque jours ? En lincluant dans le contrat ? En procurant des casier judiciaire ?
Merci
Coucou
pourquoi avoir modifié le message initial ? ( heureusement cité par d'autres membres ).......
Pages : 1