Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2017 11:39:54
question
bonjour a toutes pouvez vous m 'expliquer année compléte et année incompléte? MERCI CAR JE DOIS FAIRE UN CONTRAT DEMAIN 4J PAR SEMAINE !de7h30jusqua 13h jusqua lors la ram m'a toujours fait les contrats maintenant la dame qui s'en occuper n 'est plus la! merci a toutes!
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
05-12-2017 11:39:54
#3 05-12-2017 19:24:03
Re : question
bonjour a toutes pouvez vous m 'expliquer année compléte et année incompléte? MERCI CAR JE DOIS FAIRE UN CONTRAT DEMAIN 4J PAR SEMAINE !de7h30jusqua 13h jusqua lors la ram m'a toujours fait les contrats maintenant la dame qui s'en occuper n 'est plus la! merci a toutes!
Il faudrait connaître le nombre de semaines d'accueil à l'année.
Pour les calculs 7h30 se note 7.5 h
Ce qui fait 5.5h par jour x 4 jours = 22 heures/semaines.
Mensu = 22h x nombre de semaines d'accueil x tarif / 12mois
Si la maùan a les mêmes 5 semaines que vous ce sera en année complète calculée sur 52 semaines.
Si il y a des semaines en décalées ce sera en année incomplète ( 52 s - vos 5 semaines - les semaines en plus des parents).