Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 21-12-2017 10:44:27
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
1 semaine de plus est-ce normal?
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide, avec mon employeur on comprend pas quelque chose....c'est pas clair du tout....on s'emmêle les pinceaux à force d'en parler, d'où ce post!!
Voilà j'ai commencé un contrat le 2 janvier 2017.
Le contrat est fait sur 42 semaines programmées ( 8 semaines enlevées vacances été de juillet août et 2 semaines enlevées à Noël)
Mon employeur est perturbé car il a compté sur un calendrier du lundi 2 janvier jusqu'à demain (en enlevant les 8 semaines de juillet août) Je suis à 43 semaines travaillées jusqu'à maintenant.
je suis en vacances demain soir avec cet employeur, je reprends le lundi 8 janvier 2018.
je lui ai dit que peut-être l'année prochaine je ferai une semaine de moins et que çà équilibrait, il a regardé par avance, et en 2019, je ferai bien mes 42 semaines....
Si j'ai travaillée une semaine de plus, que doit on faire?
merci d'avance pour vos réponses
21-12-2017 10:44:27
#2 21-12-2017 11:25:58
Re : 1 semaine de plus est-ce normal?
Bonjour tout le monde
J'ai besoin de votre aide, avec mon employeur on comprend pas quelque chose....c'est pas clair du tout....on s'emmêle les pinceaux à force d'en parler, d'où ce post!!Voilà j'ai commencé un contrat le 2 janvier 2017.
Le contrat est fait sur 42 semaines programmées ( 8 semaines enlevées vacances été de juillet août et 2 semaines enlevées à Noël)
Mon employeur est perturbé car il a compté sur un calendrier du lundi 2 janvier jusqu'à demain (en enlevant les 8 semaines de juillet août) Je suis à 43 semaines travaillées jusqu'à maintenant.
je suis en vacances demain soir avec cet employeur, je reprends le lundi 8 janvier 2018.je lui ai dit que peut-être l'année prochaine je ferai une semaine de moins et que çà équilibrait, il a regardé par avance, et en 2019, je ferai bien mes 42 semaines....
Si j'ai travaillée une semaine de plus, que doit on faire?
merci d'avance pour vos réponses
bonjour ; le calcul des semaines retirées s'arrêtent bien au 2 janvier ; il voudra la semaine supplémentaire en heures complémentaires .
#3 21-12-2017 11:36:42
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
Merci pour votre réponse
c'est à dire ? on doit me payer une semaine de plus en heures complémentaires?
21-12-2017 11:39:48
#5 21-12-2017 14:01:34
- samantha.H.
- Membre
- Site Web
Mon employeur me demande de vous poser cette question : Comment nous aurions dû faire dans ce cas à la signature du contrat?
En commençant donc le 2 janvier 2017 ( les vacances de noël étaient donc derrière nous et ne rentraient donc pas en compte dans le calcul de la mensualisation) sur 42 semaines , avec 8 semaines de vacances d'été 2017 et 2 semaines à Noël ( à cheval sur 217 et 2018 donc cette année)?
Est-ce que nous aurions dû faire une mensualisation la 1ère année sur 43 semaines ( 8 semaines été + 1 semaine Noël) et refaire l'année d'après sur 42 semaines (8 semaines été + 1ére semaine janvier 2018 et dernière semaine 2018) ??
Merci d'avance pour vos réponses
#6 21-12-2017 14:15:56
Mon employeur me demande de vous poser cette question : Comment nous aurions dû faire dans ce cas à la signature du contrat?
En commençant donc le 2 janvier 2017 ( les vacances de noël étaient donc derrière nous et ne rentraient donc pas en compte dans le calcul de la mensualisation) sur 42 semaines , avec 8 semaines de vacances d'été 2017 et 2 semaines à Noël ( à cheval sur 217 et 2018 donc cette année)?Est-ce que nous aurions dû faire une mensualisation la 1ère année sur 43 semaines ( 8 semaines été + 1 semaine Noël) et refaire l'année d'après sur 42 semaines (8 semaines été + 1ére semaine janvier 2018 et dernière semaine 2018) ??
Merci d'avance pour vos réponses
oui ; çà aurait été mieux mais entre les 2 années il aurait fallu un avenant que tu aurais pu refuser car diminution du nombre de semaines .
#7 21-12-2017 17:05:24
bonjour
vous auriez du prendre le calendrier 2017 et surligner les semaines à déduire des pe et les tiennes en décalages si y a
donc de janvier à décembre 2017
et vous auriez compté 9 semaines d'absences et non 10
en comptant la semaine du 1er janvier 2018 en absence prévu au contrat
vous aurez bien les 10 semaines
#8 21-12-2017 17:19:45
bonjour
vous auriez du prendre le calendrier 2017 et surligner les semaines à déduire des pe et les tiennes en décalages si y a
donc de janvier à décembre 2017
et vous auriez compté 9 semaines d'absences et non 10
en comptant la semaine du 1er janvier 2018 en absence prévu au contrat
vous aurez bien les 10 semaines