Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-12-2017 22:50:44
Urgent infos
Bonsoir
J’ai besoin de vos conseils
Demain pour un enfant que je devais pas avoir sur le planning donne par les parents je reçois un message ce soir à 20h30 de la maman me demandant de le garder quand même .
Elle avait oublier que je l’avais pas ...j’avais pourtant demander confirmation 2 fois et elle avait confirmer que il serait pas là .
Et ce soir à 20j30 elle me demande si je peux le garder demain marin sachant que ça fait 2 jours qu’il a de la fièvre et que demain c’est le spectacle de noël en plus .
Je n’ai pas répondu à son message .
Merci de vos conseils ..
21-12-2017 22:50:44
#2 21-12-2017 23:15:41
Re : Urgent infos
coucou
spectacle de Noel du ram? ici, c'est sur inscription donc.... impossible de raccrocher de la sorte
délai de prévenance à ton contrat? si délai, te reférer à celui ci pour accepter ou non l'enfant.
T'y reférer aussi pour l'accueil des malades
Y' a t'il un écrit du fait qu'il ne devait pas venir?
#3 21-12-2017 23:20:20
Oui j’ai son planning ou c’est noter que l’enfant était absent .
Elle vient de m’envoyer un autre message là à 22h15 !! J’ai dit au papa ce soir que il était pas prévu demain . Je suis pas censé avoir vu ses messages et y répondre . Je fête mon anniversaire en famille ce soir . C’est dingue ça .
#4 22-12-2017 07:07:40
Oui j’ai son planning ou c’est noter que l’enfant était absent .
Elle vient de m’envoyer un autre message là à 22h15 !! J’ai dit au papa ce soir que il était pas prévu demain . Je suis pas censé avoir vu ses messages et y répondre . Je fête mon anniversaire en famille ce soir . C’est dingue ça .
la maman t'envoie un message pour te demander si tu peux le prendre: elle ne te l'impose pas !
tu as une vie privé, mais elle a aussi besoin de savoir si tu le prends ou pas pour s'organiser en conséquences.
lui répondre par sms car vas te prendre 30 secondes, elle aura sa réponse, positive ou négative, pourra s'organiser en conséquences, et toi tu finis ta soirée tranquille.
alors oui elle a oublié malgré tes rappels, ça arrive, ça arrive à tout le monde, l'erreur est humaine. le premier sms à 20h30, l'heure est raisonnable.
alors tu as peut être un délai de prévenance, un truc aussi sur les enfants malades dans ton contrat, dans ses cas là tu l'appliques..... ou pas mais prévient la pour la sérénité de tout le monde, toi et elle.
22-12-2017 07:07:40
#5 22-12-2017 08:12:50
La maman hier matin me l’as déjà demander j’ai dit non
Hier soir le papa a son grand étonnement ne savait pas qu’il était absent ... il est tout f temps perdu et ne suis rien du planning du tout .. j’ai donc dit au papa que non c’était pas possible .
Donc je vois pas pourquoi ils redemandent le soir j’aurai bien pu couper mon tel ou le laissez chez moi .
#6 22-12-2017 11:18:07
si tu accueil cet enfant aujourd'hui, ce sera des HC ?
si oui, alors tu es en droit de refusé
tu a prévu des choses justement parce que cet enfant était prévu absent alors tu refuses c'est tout !!!!
la première réflexion qui m'est venu en lisant ton message
c'est qu'une demande de dernière minute comme-çà, on est à 3j de noel et la maman ne travaille probablement pas et a besoin de finir ses achats
#8 22-12-2017 15:50:36
En fait pour répondre aux post avant il devait à la base partir en vacances aujourd’hui mais comme ils ont démarré travaux dans leur maison bah ça embêtait de l’avoir avec eux .!
Donc ce matin j’ai envoyer message en disant non
#9 23-12-2017 07:19:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Coucou,
J'aurais fait pareil que toi..
#10 23-12-2017 08:21:39
En fait pour répondre aux post avant il devait à la base partir en vacances aujourd’hui mais comme ils ont démarré travaux dans leur maison bah ça embêtait de l’avoir avec eux .!
Donc ce matin j’ai envoyer message en disant non
ah bah moi qui pensais que c'était parce qu'ils travaillaient, forcément, ça change le point de vue que j'avais.....
#12 23-12-2017 21:47:01
amie31 a écrit :En fait pour répondre aux post avant il devait à la base partir en vacances aujourd’hui mais comme ils ont démarré travaux dans leur maison bah ça embêtait de l’avoir avec eux .!
Donc ce matin j’ai envoyer message en disant nonah bah moi qui pensais que c'était parce qu'ils travaillaient, forcément, ça change le point de vue que j'avais.....
Oui vous n’aviez pas toute l’histoire ...
Pages : 1