Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-12-2017 11:46:28
Calcul salaire
Bonjour
J'ai en garde 1 fratrie en péri, que je n'aurais pas du tout en janvier. Comment calculer le salaire? En principe je ne devrait pas avoir de salaire du tout, je pense ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Bonne journéé
22-12-2017 11:46:28
#2 22-12-2017 11:53:20
Re : Calcul salaire
Bonjour
J'ai en garde 1 fratrie en péri, que je n'aurais pas du tout en janvier. Comment calculer le salaire? En principe je ne devrait pas avoir de salaire du tout, je pense ?
Merci pour vos réponse
Cordialement
Bonne journéé
Quelle mensu avez-vous faites ?
#3 22-12-2017 12:04:36
Bonjour
Merci pour vos réponse
Cordialement
Bonne journéé
Coucou
comment a été calculée la mensualisatin ?
En étant mensualisé on touche un salaire 12 mois/12
#4 22-12-2017 12:09:48
S'il s'agit du contrat de cette discussion :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=223402
Et bien vous avez tous les mois la même base de salaire que les enfants soient là ou pas ( car année incomplète donc les semaines de non accueil ont déjà été retirées à la base). En juin vous aurez le paiement des congés acquis en plus du salaire.
Votre mensu ne paie QUE les semaines travaillées et ceci lissé sur 12 mois.
J'espère que vous avez réglé le problème du post joint ci dessus ...On vous donne des solutions mais je pense que vous ne les appliquez pas...Vous allez droit dans le mur si vous faites à votre sauce en écoutant plus les parents que nous..
Vous étiez partie sur un contrat de 25 h semaine : il faut vous y tenir même si vous ne les faites pas les heures sont payées...Les parents ne peuvent pas reporter les heures non faites ailleurs...
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute de s'imposer face aux parents mais il va falloir le faire car ces derniers sont en train de vous manger toute crue !
22-12-2017 12:09:48
#5 22-12-2017 14:14:20
S'il s'agit du contrat de cette discussion :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … ?id=223402
Et bien vous avez tous les mois la même base de salaire que les enfants soient là ou pas ( car année incomplète donc les semaines de non accueil ont déjà été retirées à la base). En juin vous aurez le paiement des congés acquis en plus du salaire.
Votre mensu ne paie QUE les semaines travaillées et ceci lissé sur 12 mois.
J'espère que vous avez réglé le problème du post joint ci dessus ...On vous donne des solutions mais je pense que vous ne les appliquez pas...Vous allez droit dans le mur si vous faites à votre sauce en écoutant plus les parents que nous..
Vous étiez partie sur un contrat de 25 h semaine : il faut vous y tenir même si vous ne les faites pas les heures sont payées...Les parents ne peuvent pas reporter les heures non faites ailleurs...
Je sais que ce n'est pas facile quand on débute de s'imposer face aux parents mais il va falloir le faire car ces derniers sont en train de vous manger toute crue !
Bonjour,
Non ce n'est pas le meme contrat; Celui ci est réglé.
#6 22-12-2017 14:21:05
Bonjour,
on a fait la mensu sur 36 sem car je ne les ai pas pendant les vacances. La maman m'avait prevenu que je ne les aurai pas au mois de janvier et comme c'est un petit contrat je lui ai dis qu'on déduira en janvier les semaines d'absences.
La mensu est 3euros.20 *12 heures/ semaine* 36 sem /12=115.2/mois
#7 22-12-2017 15:30:22
Bonjour,
on a fait la mensu sur 36 sem car je ne les ai pas pendant les vacances. La maman m'avait prevenu que je ne les aurai pas au mois de janvier et comme c'est un petit contrat je lui ai dis qu'on déduira en janvier les semaines d'absences.
Il aurait alors dû faire la mensualisation en retirant au départ les semaines de janvier
En l'état actuel ( mensu sur 36 semaines) , rien à déduire en janvier , tu dois toucher ton salaire mensualisé en janvier.
#8 22-12-2017 21:51:51
stefyie54 a écrit :Bonjour,
Il aurait alors dû faire la mensualisation en retirant au départ les semaines de janvier
En l'état actuel ( mensu sur 36 semaines) , rien à déduire en janvier , tu dois toucher ton salaire mensualisé en janvier.
Bonsoir
C'est moi qui ai proposé de déduire les semaines d'absences à ce moment là. Je preferais ne pas avoir un mois de salaire et un peu plus les autres mois. Je ne peux pas ne pas leur déduire maintenant.