Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-12-2017 08:43:19
avenant au contrat car periscolaire
Bonjour,
J'ai un contrat en année incomplète qui va passer en périscolaire plus précisément que les mercredis sans vacances scolaires en janvier prochain.
Je vais faire un avenant, faire le point sur les congés (réglés au 1/12ème) et faire une régularisation c'est bien ça?
Merci pour vos réponses
05-12-2017 08:43:19
#2 29-12-2017 11:44:48
Re : avenant au contrat car periscolaire
bonjour,
J'ai pas eu de réponse dommage, j'ai fait une régularisation donc ça ça va mais pouvez vous me dire à quelle date démarre l'avenant sachant que la maman est un congé la 1ère semaine de janvier (je précise ce n'est pas mes congés)? Merci de m'aider
#3 29-12-2017 16:05:49
Re : avenant au contrat car periscolaire
bonjour,
J'ai pas eu de réponse dommage, j'ai fait une régularisation donc ça ça va mais pouvez vous me dire à quelle date démarre l'avenant sachant que la maman est un congé la 1ère semaine de janvier (je précise ce n'est pas mes congés)? Merci de m'aider
bonjour comme il n'y a pas de fin de contrta, la nouvelle mensu prend le relais au 1er janvier 2018 si vous avez calculé la régul au 31/12/17
selon les cas les agences pôle emploi acceptent les licenciements du temps plein puis réembauche en temps partiel
(en droit du travail nous pouvons tout à fait être licencié le 31/12 et réembauché le 1er janvier, pas de carence; mais certaines agences pôle emploi bloquent les dossiers pour soit disant fraude, alors que dans d'autres agences comme la mienne, ce sont les conseillers eux mêmes qui indiquent de faire un licenciement puis un nouveau contrat)