Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-01-2018 10:10:15
- charlotte7
- Membre
- Site Web
rrt et jour ferié
Bonjour, j'ai un contrat avec des semaines 4 jrs et semaines 3 jrs car le papa a des rtts ,ces semaines ne sont pas défini à l'avance je dois faire 2 semaines dans le mois à 3 jours, ma question est: mon employeur peut il mettre ces jours de rtt sur les jours feriés ? exemple me dire que cette semaine c'est une semaine de 3 jours vu que lundi vous n'avez pas travaillé ? merci de vos reponses
02-01-2018 10:10:15
#2 02-01-2018 11:27:20
- katia21
- Membre
- Lieu : cote d or
Re : rrt et jour ferié
Cela depend de ce qu il est inscrit sur ton contrat, si les jours feriés sont payés et chomés, la semaine ne comptera pas pour une semaine de trois jours en incluant le ferié.
une ancienne !!!!!Qui ne sais pas tout et qui demande à apprendre
#3 02-01-2018 11:48:38
Re : rrt et jour ferié
si vous n'avez prévu aucune clause disant que le férié compte pour un jour travaillé ou que les jours d'accueils ne sont pas fixe (du moins pour le jour de rtt) désolée mais vous ne pourrez rien faire
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour