Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 02-01-2018 14:30:56
Reprise mais malade
Bonjour
Je dois reprendre demain normalement mais je ne suis pas en état . J'ai été malade toutes les vacances !!! Même pas fait le 25 ni le 31
Demain et jeudi vendredi je devais faire adaptation pour un nouvel
Acceuil à partir du 8 janvier.
Du coup je suis très embêtée de ne pas pouvoir le faire et la maman reprend le 8 .
Ça m'est jamais arrivé d'être à plat comme ca . Pfff
Que feriez vous a ma place ? La prendre quand même un peu le matin ou commencer directement le 8 ?
Merci
02-01-2018 14:30:56
#2 02-01-2018 14:41:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Reprise mais malade
Bonjour
Je dois reprendre demain normalement mais je ne suis pas en état . J'ai été malade toutes les vacances !!! Même pas fait le 25 ni le 31
Demain et jeudi vendredi je devais faire adaptation pour un nouvel
Acceuil à partir du 8 janvier.
Du coup je suis très embêtée de ne pas pouvoir le faire et la maman reprend le 8 .Ça m'est jamais arrivé d'être à plat comme ca . Pfff
Que feriez vous a ma place ? La prendre quand même un peu le matin ou commencer directement le 8 ?
Merci
Coucou
si tu n'es pas en état de travailler, ce n'est pas raisonnable de prendre l'enfant en accueil, même si c'est pour l'adaptation
02-01-2018 15:24:53
#5 02-01-2018 16:20:08
par contre comment je fais pour le salaire ? je déduis avec la cour de cassation les jours ou je suis absente ? mais comme on avait mis des horaires adaptables car adaptation ... je compte donc ce qui ont été prévu ? on avait dit mercredi matin, jeudi après midi et vendredi toute la journée.
MERCI
#6 02-01-2018 17:19:04
par contre comment je fais pour le salaire ? je déduis avec la cour de cassation les jours ou je suis absente ? mais comme on avait mis des horaires adaptables car adaptation ... je compte donc ce qui ont été prévu ? on avait dit mercredi matin, jeudi après midi et vendredi toute la journée.
MERCI
tu déduis tout ce qui est entre le 1er et le 8 janvier
tu ne peux pas compter ce qui était prévu puisque tu n'accueilles pas pour maladie.
#8 02-01-2018 18:03:42
Oui ok merci
J'ai pas de certificat le médecin en a pas fait
c'est obligatoire, cela permet de justifier ton absence, sinon c'est un abandon de poste, car rien ne justifie ton absence.
Pages : 1