Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-01-2018 20:02:22
Attestation Pole emploi
Bonjour,
Je galère un peu à remplir l'attestation Pole emploi pour ma nounou.
J'ai un souci pour calculer le nombre d'heure hebdomadaire de travail, elle est mensualisé pour 85h/mois. Comment je calcule ?
Pour les Congés payés non pris, pour le contrat de mon 1er enfant, j'ai bien un montant, mais pour mon 2ème, il y a un trop perçu donc une somme négative, faut-il le noter ?
Que faut-il noter pour :
Autres indemnités versées à l'occasion de la rupture de contrat (hors préavis et congés)
Total de ces indemnités liées à la rupture = ??? 1/120ème ?
Dont indemnités légales de licenciement ou rupture = ???
Merci pour votre aide
03-01-2018 20:02:22
#2 03-01-2018 20:10:18
Re : Attestation Pole emploi
Bonjour,
Je galère un peu à remplir l'attestation Pole emploi pour ma nounou.
J'ai un souci pour calculer le nombre d'heure hebdomadaire de travail, elle est mensualisé pour 85h/mois. Comment je calcule ?
Pour les Congés payés non pris, pour le contrat de mon 1er enfant, j'ai bien un montant, mais pour mon 2ème, il y a un trop perçu donc une somme négative, faut-il le noter ?
Que faut-il noter pour :
Autres indemnités versées à l'occasion de la rupture de contrat (hors préavis et congés)Total de ces indemnités liées à la rupture = ??? 1/120ème ?
Dont indemnités légales de licenciement ou rupture = ???Merci pour votre aide
bonsoir
les heures hebdo sont les heures par semaine
donc les heures qui, multipliées par le nbre de semaines et divisées par 12 mois, vous ont permis de trouver 85h par mois
pour le solde de cp vous ne le mettez que pour l'enfant 1, pour l'enfant 2 vous déduisez le trop perçu de cp du solde de tout compte (il faut bien détailler les sommes dans le document solde de tout compte) et sur l'attestation employeur ça sera donc à la ligne salaire que en réalité vous noterez le résultat de (salaire du - trop perçu de cp) vous ne porterez rien en ligne solde de cp
oui sur les 2 lignes c'est le même montant de l'indemnité de licenciement
#4 04-01-2018 21:47:06
Re : Attestation Pole emploi
Bonjour,
Le montant a noté pour l'indemnité des CP et l'indemnité de rupture pour pole emploi, c'est du brut ou net ?
Merci
bonsoir
du brut pour les cp
l'indemnité de licenciement n'est pas "chargée" donc nette