Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-01-2018 17:53:04
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
jalousie entre bébé
Bonjour
Je voudrai parler de la jalousie entre bébé
tout d'abord je ne sais pas vraiment si ya un âge pour que les bébés soient jaloux, j'accueille J 7 mois depuis un mois et S 3 mois depuis 3 jours
J et S se sont vus juste aujourd'hui , ce matin tout allais bien ils étaient tout les deux sur le tapis et cet après midi J c'est mis a pleurer en voyant S
quand je prenais J dans les bras il ne pleurait plus et quand je le pose sur le tapis il se remet a pleurer, mais quand j'ai J dans les bras évidemment S pleure, pendant 1h j'ai eu le concerto pour assmat de bébé qui pleure
que faire ?
Maman depuis le 16 janvier 2019
04-01-2018 17:53:04
#2 04-01-2018 20:16:24
Re : jalousie entre bébé
Attendre un peu
S'ils se voyaient aujourd'hui pour la 1ere fois... faut leur laisser le temps... l'adaptation c'est fait pour ça, pas que pour le nouvel arrivant mais aussi pour les "anciens" (meme si 1 mois d'accueil pour J c'est vraiment tout récent encore), et pour nounou...
Nounou depuis août 2012 et maman depuis août 2014 !
#3 05-01-2018 07:59:12
- nounoudoudou26
- Membre
- Site Web
Re : jalousie entre bébé
J'ai oublier de préciser que J a pleuré mais pas comme d'habitude, c'était vraiment des sanglot il tremblait et il tousser jusqu'à vomir presque
Maman depuis le 16 janvier 2019
Pages : 1