Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 18:55:11

mimille33
Membre
Lieu : gironde
Site Web

grosse deception

bonjour a toutes!
Mon moral en prend un coup! je veux devenir assistante maternelle alors je me renseigne un peu partout!
Jusqu'à present je n'en avais pas parler à la nounou qui garde ma fille et là je me suis lancé!
Desillusion totale! Elle m'a dit qu'avec ma maison je n'aurais pas droit de devenir nounou!
J' ai deux chambres une de 7m2 et l'autre de 16m2.
dans la petite chambre j'ai mon lit mezzanine desouus des armoires mais j'ai encore de la place pour mettre un lit de bb. Donc je voulais mettre un enfant là. puis dans la grande chambre où dort ma fille faire dormir un ou deux enfants de plus.
Elle m'a dit que chez nous ils ne veulent pas qu'un enfant dorme dans une petite chambre mais aussi qu'ils dorment a plusieurs dans une meme chambre!!
Je suis enormement deçue... mon reve s'evanouie

maman d'une petite fille de cinq ans et d'un petit garçon de deux ans et nounou d'une petite de 4 mois

27-09-2007 18:55:11

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2007 18:59:44

Loli
Membre
Lieu : Petit village du Doubs
Site Web

Re : grosse deception

Coucou,

seule la puer peut te dire si tu peux prétendre ou pas à l'agrément.
Ne te fie uniquement sur les dires de ta nounou.

Lance-toi et bonne chance.

Assistante maternelle depuis Juin 2006
ymca-20060614.gif

#3 27-09-2007 19:01:31

lou52
Membre
Site Web

Bonjour,

Tu es d'où exactement?
Tu sais tout dépend vraiment des départements et des conseils généraux.
Mais je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas faire dormir un enfant dans ta chambre.
De toute façon tant que la puer n'a pas fait de visite on peut pas savoir à l'avance.
Ici les puer selon le quartier où elles sont elles ne disent pas la même choses!

Maman de TEN 10-8 et 5 ans.

#4 27-09-2007 19:04:12

jeluma
Membre

mimille33 a écrit :

bonjour a toutes!
Mon moral en prend un coup! je veux devenir assistante maternelle alors je me renseigne un peu partout!
Jusqu'à present je n'en avais pas parler à la nounou qui garde ma fille et là je me suis lancé!
Desillusion totale! Elle m'a dit qu'avec ma maison je n'aurais pas droit de devenir nounou!
J' ai deux chambres une de 7m2 et l'autre de 16m2.
dans la petite chambre j'ai mon lit mezzanine desouus des armoires mais j'ai encore de la place pour mettre un lit de bb. Donc je voulais mettre un enfant là. puis dans la grande chambre où dort ma fille faire dormir un ou deux enfants de plus.
Elle m'a dit que chez nous ils ne veulent pas qu'un enfant dorme dans une petite chambre mais aussi qu'ils dorment a plusieurs dans une meme chambre!!
Je suis enormement deçue... mon reve s'evanouie

coucou wink;)
sympa ta nounou lol elle doit avoir peur que tu lui piques son boulot lol lol
ne te laisse pas impressionner ...comme le dis loli seule la puer decidera si oui ou non tu peux pretendre a l'agreement wink;)
alors si ce metier te plais lance toi donc et attaque les formalites ...qui sont assez longues wink;)
bonne chance à toi wink;)

Fleurs-coquelicot-0.gif    INDEX736634001242766531.gif ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu

27-09-2007 19:04:12

partenaire publicitaire:

#5 27-09-2007 19:04:54

titie
Banni(e)
Lieu : côte d'azur
Site Web

bonjour

alors avant tout ne pas trop écouter cette assmat , seule la puer pourra te renseigner en venant chez toi !!! un lit dans chaque chambre oui pourquoi pas j'ai moi même deux lit dans une chambre mais que pour les enfants car moi même je n'en ai pas encore !!

certaines puer le tolère d'autre pas .. mais se n'est pas un frein pour faire ta demande d'agrément bien au contraire !!!!! donc si la puer est ok tu auras un lit dans ta chambre et un autre dans celle de ta fille ....

si tu es décidée à te lancer dans cette merveilleuse aventure ne réfléchie pas et fonce et peu importe se que l'assmat te dit pas sympa de sa part se n'est que mon avis ça l'embête un peu le faite de perdre un contrat va savoir yikes

courage et lance la procédure réunion d'infos dossier etccc wink

écoute se que ton coeur te dit et je le répète seule la puer décidera pas ton assmat !!

je voudrais être un ange pour être auprès de toi juste un instant ....

tv5dfl10.jpg

#6 27-09-2007 19:10:21

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

coucou n'écoutes pas les on dit des autres , chaque cas est particulier, fait ta démarche et tu verras ce que la puer te diras tu ne peut pas savoir avant et faire toi même les demandes et les réponses!
tu ne peux pas savoir se qu'ils vont décider!
fait ce que tu as envie de faire!
bon courage pour la suite!
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#7 27-09-2007 19:12:20

mimille33
Membre
Lieu : gironde
Site Web

merci a toute ça fait du bien de se faire remonter le moral!!
en fait j'attend le dossier que le cg doit m'envoyer;
Pour lou54 je viens d'une commune a cote de bordeaux.
merci encore

maman d'une petite fille de cinq ans et d'un petit garçon de deux ans et nounou d'une petite de 4 mois

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB