Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 06-01-2018 12:06:01
Re : quoi de prévu ce week-end ?
Programme pour demain : ménage à fond et réinstallation de tout le matériel pour être dispo pour lundi matin
J'avoue que 2 semaines de vacances cela fait du bien mais je suis complètement décalée et va falloir se recadrer vite fait Hâte aussi de retrouver mes louloux et qu'ils me racontent tout ce que le Papa Noël leur a apporté
smile to life
Nounou depuis 2002
06-01-2018 12:06:01
#22 06-01-2018 20:30:24
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Retour de vacances
Bon est ce vraiment des vacances quand on a son petit fils tres actif avec soi lol.....
Demain lavage, repassage.....
Et lundi reprise...
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#23 07-01-2018 14:11:08
J'ai déjà repris mercredi dernier.
Hier tranquille, cinéma et pizzéria.
Aujourd'hui à 14h j'ai répétition avec ma chorale et à 17h , on donne un concert.
Ensuite après concert avec à boire et à manger. Tout ceci devrait se terminer vers 20h
#24 07-01-2018 16:31:10
tu as un truc ou on peut entendre quand tu chantes avec la chorale ?
roo suis curieuse hein
yénépatchanngéééé
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
07-01-2018 16:31:10
#25 07-01-2018 19:21:12
roo suis curieuse hein
yénépatchanngéééé
#26 08-01-2018 08:56:21
roo suis curieuse hein
yénépatchanngéééé
Hé non, sauf si tu habites vers chez moi, c'est retransmis à la télé via une télévision pirate qui existe depuis au moins 40 ans et qui est tolérée ( car normalement interdite). Elle a été créé à l'époque par un habitant du village et existe toujours.
Toutes les manifestations du village et des alentours sont retransmises sur une chaine pirate pour permettre aux habitants qui ne peuvent pas se déplacer de pouvoir suivre la manifestation. ça va de la messe de minuit, aux concerts,etc...
Il y a maintenant une vraie association qui s'en occupe, qui numérise ls centaines de film existants, qui les répertorie et les archives.
Un vrai travail de mémoire sur le village .
de temps en temps, nous organisons pour les anciens des scéances de film "d'époque" . Les commentaires vont bon train, ils se reconnaissent les uns les autres étant jeunes, j'adore et j'apprends plein de trucs.;)
Pour en revenir aux concerts, quand nous chantons des oeuvres importantes et donnons de gros concert, nous faisons des dvd pour nous
#27 08-01-2018 09:28:12