Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-09-2007 16:44:29
réponse de Mme la présidente pour révolution paje!
coucou hé bien voilà comme promis, j'ai fait aussi les démarches pour venir en aides, aux fausse infos donner par la paje, et aujours'hui appel de Mme la présidente pour parme!
donc a ce jour la paje a été relance mainte fois as ce sujet, nous ne lacherons pas, et relançons tres prochainement a l'assemblé afin que cesse toutes fausse information!
malheureusement les pétition ne ferons rien!
mais ils est sur et certain qu'il n'existe pas de possibilité de proratiser les ides!
et toujours au niveau de la paje, et la Mme la présidente est tres ferme dessus, exiger aux parents employeurs le bulletins de paies)il y as encore trop de problm dans l'attestation de la paje(qui dit attestation n'est pas bulletin de paies) et encore je ne détailles pas tout les problm rencontrer!
donc sujet aussi relancer haut et fort a l'assemble!
sur le trajet!
malheureusement Mme la présidente est en colère sur le département de Nante sur le problm de trajet, elle précise, que l'orsque l'assmat fait son trajet avec les enfants en accueille entre 11h et 14h pour aller au ram on leur dit rien, mais que pour les trajets écoles on leur fait la réflexion!
là encore sujet qui seras aborder a la prochaine assemblé(mais qui risque d'être difficile en négociation)!
ram!
faire tres attention, là encore Mme la présidente est en guerre contre 5 ram actuellement et compte aussi faire cesser cette abus d'informer les parents et assmat afin de mettre en erreur le processus, c'est as dire certain ram , disent au parents et assmats que le tarif est de 1.80e et que c'est sur celui si qu'il faut se baser, sont contre les 10% chaque fin de mois, et là encore avec des contrat qui manque d'info voir les plus important, les ide on peu les proratiser!
sur ce fait des parents et assmats a cause de mauvaises informations, des contrat on été résilier, voir même actuellement en procédure judiciaire par la faute de certains ram(je dit bien certain ram)
autres sujet(projet qui vas être mis en place et là il va y avoir des surprises chez certaines!
a force d'aller contre le nbr d'enfant au delà du nbr de garde accordé (qui soit disant peut aller jusqu'à neuf dans un département, les puer savent mais laissent)
il est donc en projet d'une vérification par dossier avec un réseau d'ordinateur entre le conseil Général, pmi, la paje, et la caf!
afin de voir les parents fraudeur et assmat qui vont au delà de leur droit de garde!
et là je pense que sa faire mal!
Mme la présidente a ce jour me propose un post pour tenir informer les assmat de mon département, (j'y réfléchit c'est toujours du bénévola mais reconnu)
elle me tiens informé de toutes les nouveautés possible, et fait en sorte que le forum continue dans sa lancer, et trouve tres bien ce moyen de s'imformer et d'aider, elle est reste présente a la moindre question sur le forum si elle peut faire la démarche directement aupres des ministres! selon les propos qui reviennent souvent!
comme je viens de le faire!
voilà les filles A+
27-09-2007 16:44:29
#4 27-09-2007 16:55:54
Re : réponse de Mme la présidente pour révolution paje!
merci Parme !!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
27-09-2007 16:55:54
#6 27-09-2007 17:09:29
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
merci Parme
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#10 27-09-2007 17:57:28
- paquerette
- Membre
- Site Web
bonsoir parme
et merci pour tes infos
#11 27-09-2007 17:58:09
- jeluma
- Membre
merci parme ;)
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu