Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-01-2018 08:56:23

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : férié durant cp en année incomplète

Alors j continue car j'aime bien comprendre. Suite à ce qu'a dit Natho,  voici la réponse de la déléguée syndicale avec qui j'ai ce débat.
Elle est ok avec la réponse dans le sens où c'est repris en argent pour le calcul des cp l'année suivante mais rattraper un férié en ai est une hérésie car il n'est pas compté.
Et elle me dit de faire pour un contrat fictif le calcul des cp et une régul avec la récup d'un jour et que ça créé un désequilibre qui ne devrait pas, surtout si on en récupère plusieurs

Hors ligne

09-01-2018 08:56:23

partenaire publicitaire:

#42 09-01-2018 09:06:54

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : férié durant cp en année incomplète

zuenna a écrit :

Alors j continue car j'aime bien comprendre. Suite à ce qu'a dit Natho,  voici la réponse de la déléguée syndicale avec qui j'ai ce débat.
Elle est ok avec la réponse dans le sens où c'est repris en argent pour le calcul des cp l'année suivante mais rattraper un férié en ai est une hérésie car il n'est pas compté.
Et elle me dit de faire pour un contrat fictif le calcul des cp et une régul avec la récup d'un jour et que ça créé un désequilibre qui ne devrait pas, surtout si on en récupère plusieurs

je vois pas en quoi cela créerait un déséquilibre
puisque le jour rattrapé sur une période normalement prévue travaillée, reste un jour considéré comme tel

dans ce cas demandes à cette dame comment est payé le férié ?
si la sem de cp compte 5j ouvrables et 1 férié (5j sont payés en cp ) et le férié ? il est acquis chômé/payé, et finalement il n'est pas payé par la mensualisation car semaine déduite, il n'est pas payé par l'ind de cp car ce n'est un cp... il serait donc perdu ...

un repos compensateur pris sur une période prévue travaillé, permet de ne pas perdre le droit acquis du férié/chômé/payé

Hors ligne

#43 09-01-2018 10:10:16

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : férié durant cp en année incomplète

D'après ce que je comprends, en fait elle compte 6j de cp acquis , même quand il y a un férié et donc il est payé à ce moment là.
ca revient au même que payé 5j de cp + le férié

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB