Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2018 09:24:30
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
bonjour 11 janvier
Bonjour à toutes .....
Je commence la journée bien énervée ....mais rien à voir avec les loulous ....bref ....inspiration .....expiration .....
4 accueils de 8h30 à 17h t .....il ne pleut pas !!!!!YES!!!!
11-01-2018 09:24:30
#3 11-01-2018 09:33:53
11-01-2018 09:52:04
#5 11-01-2018 10:08:20
Re : bonjour 11 janvier
Bonjour
Humeur morose ce matin.
J'ai appris le décès de la petite fille d'une amie à ma mère. Une jeune fille de 21 ans, accident de voiture causé par son abruti de copain qui roulait, trop vite et sans permis (suspendu) et qui s'est endormi. Ils ont fini sous un camion. lui n'a rien, elle est morte sur le coup.
Je repense à cette enfant, quand avec ma fille ainée, elles inventait des histoires pour faire marcher ma numéro 2, quand on allait à la plage, à la fête foraine.
Je pense à sa pauvre grand mère qui l'a quasiment élevée et qui est dévastée.
Du mal à retenir mes larmes.
#7 11-01-2018 10:20:56
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Bonjour
Humeur morose ce matin.
J'ai appris le décès de la petite fille d'une amie à ma mère. Une jeune fille de 21 ans, accident de voiture causé par son abruti de copain qui roulait, trop vite et sans permis (suspendu) et qui s'est endormi. Ils ont fini sous un camion. lui n'a rien, elle est morte sur le coup.
Je repense à cette enfant, quand avec ma fille ainée, elles inventait des histoires pour faire marcher ma numéro 2, quand on allait à la plage, à la fête foraine.
Cedila,
de tout coeur avec toi, toutes mes condoléances aussi... saleté de comportement pour rester polie qui aura détrui à vie toute une famille. l'irresponsabilité des gens me sidèrera toujours... plein de gros câlins virtuels, courage
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 11-01-2018 10:24:28
Bonjour
Humeur morose ce matin.
bon courage dans cette douloureuse épreuve, c'est tellement injuste
Dernière modification par budulle (11-01-2018 10:25:33)
#9 11-01-2018 10:27:58
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
cedila a écrit :Bonjour
Humeur morose ce matin.
bon courage dans cette douloureuse épreuve, c'est tellement injuste
triste journée... courage !
#10 11-01-2018 10:48:36
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
Et surtout ce jeune va s’en tirer sans aucune sanctions je pense
C’est hallucinant le nombre de gens qui conduisent sans permis !
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#11 11-01-2018 14:02:23
Bonjour
Humeur morose ce matin.
Plein de courage à toi et à cette famille!
♥♥♥♥
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#12 11-01-2018 15:43:04
Bonjour le forum,
Ici 3 loulous dont bb qui a dormi 1h cet a-m (1 exploit depuis son retour de vacances).
Courage Cedila, on sait que malheureusement la vie n'est pas toujours retirée par ordre logique et c'est injuste
Petite pensée pour ma maman qui nous a quittée il y a 3 ans jour pour jour.
Dernière modification par alexbzh (11-01-2018 15:44:39)
#13 11-01-2018 16:47:58
coucou tout le monde
quelqu'un pourrait me redire comment mettre une image (bonjour, bonne journée....)
ok vous direz je n'ai qu'à venir plus souvent je m'en souviendrais
merci d'avance les copinettes
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#14 11-01-2018 17:59:17
coucou tout le monde
quelqu'un pourrait me redire comment mettre une image (bonjour, bonne journée....)
ok vous direz je n'ai qu'à venir plus souvent je m'en souviendraismerci d'avance les copinettes
coucou démarche pour ta demande Si vous souhaitez afficher une image, vous pouvez utiliser la balise « img ». Le texte après le signe « = » dans la balise ouvrante est utilisé pour l'attribut alt (texte alternatif en cas de non affichage de l'image) et devrait être ajouté à chaque fois que cela est possible.
Donc tu sélectionnes l'adresse de l'image tu copies et devant tu y place [img]clic l'adresse collé et tu fermes avec cette parenthèse[/img]
essaie.
A+
Pages : 1