Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
11-01-2018 14:26:29
partenaire publicitaire:
#2 11-01-2018 14:44:24
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Inscription : 25-08-2010
- Messages : 41 656
- Site Web
Re : Jour férié
lilafleur a écrit :
Bonjour
j'ai un parent qui veut récupérer les jours férié mais il me semble qu'en étant patron ils n'ont pas le droit alors j'aimerais votre avis merci beaucoup
coucou,
un jour n'en remplace pas un autre
si un jour férié tombe sur un jour habituellement travaillé, il est chômé et payés selon les dispositions prévues par votre contrat... le jour n'a pas à être remplacé
Hors ligne