Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-01-2018 16:01:43
maladie enfant
bonjour
l un de petits a la girppe
lundi enfant avec temperature de plus de 39 ( donné comme sa)
donc j ai dit si demain encore forte temperature je ne le prend pas , pour ne pas contaminer les deux aytres plus petits
mardi mati message a 9 h 20 ( heur présumé de son arrivée) en disant que je ne l aurai pas donc ce mardi et ce jeudi)
certificat mis dans ma boite aux lettres ou il est stupulé qu il y a 4 jours d eviction a partir du 9 (donc jusque vendredi 12 inclus)
dois je l'accepter le vendredi ? ou puis je le refuser ?
je sais que mes jours sernont deduits la n'est pas le probleme
merci d'avance
10-01-2018 16:01:43
#2 11-01-2018 14:30:24
Re : maladie enfant
Bonjour,
normalement si le médecin a noté 4 jours il faut bien respecter ces 4 jours
Comme à l'école, si sur un certif il est noté 8 jours et que l'enfant reprend car il va mieux au bout de 5 jours, ben ils le refusent
c'est du vécu
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#3 11-01-2018 14:39:42
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
bonjour
l un de petits a la girppe
lundi enfant avec temperature de plus de 39 ( donné comme sa)
donc j ai dit si demain encore forte temperature je ne le prend pas , pour ne pas contaminer les deux aytres plus petits
mardi mati message a 9 h 20 ( heur présumé de son arrivée) en disant que je ne l aurai pas donc ce mardi et ce jeudi)
certificat mis dans ma boite aux lettres ou il est stupulé qu il y a 4 jours d eviction a partir du 9 (donc jusque vendredi 12 inclus)
dois je l'accepter le vendredi ? ou puis je le refuser ?
je sais que mes jours sernont deduits la n'est pas le problememerci d'avance
coucou, comme Gasp
je pense que si le médecin a prévu 5j d'éviction, c'est que c'est le temps qu'il prévoit pour le rétablissement
si le pe veut se servir du certificat médical pour justifier de l'absence de son enfant, il doit respecter les consignes prévus par celui-ci
#4 11-01-2018 14:40:07
Bonjour
non je ne le prendrais pas vendredi, si le médecin à noté 4 jours c'est qu'il y a une raison
on ne peut pas tout avoir, un certificat pour que les jours soient déduits mais choisir le nombre de jours qui arrange, c'est trop facile
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait