Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 11-01-2018 14:56:06
Merci à tous mes pe
Voilà mon enfant rencontre des difficultés importantes au sein de son école. Sans vouloir rentrer dans les détails, il va changer d'établissement.
J'ai donc 2 rdv 2 jours differents en 2 semaines sur mon temps fe travail bien sur.
Et ba sans aucune hésitation, ils ont tous compris et aucun n'a rechigner à se debrouiller pour garder leur petit .
Alors merci .
On pointe souvent les pe qui nous enquiquinent ,alors moi j'avais envie de partager avec vous ma reconnaissance envers mes pe compréhensifs
11-01-2018 14:56:06
#2 11-01-2018 14:57:41
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Merci à tous mes pe
Voilà mon enfant rencontre des difficultés importantes au sein de son école. Sans vouloir rentrer dans les détails, il va changer d'établissement.
J'ai donc 2 rdv 2 jours differents en 2 semaines sur mon temps fe travail bien sur.
Et ba sans aucune hésitation, ils ont tous compris et aucun n'a rechigner à se debrouiller pour garder leur petit .
Alors merci .On pointe souvent les pe qui nous enquiquinent ,alors moi j'avais envie de partager avec vous ma reconnaissance envers mes pe compréhensifs
coucou, tu as raison,
c'est important de le soulever...
#4 11-01-2018 15:10:22
fofie28 a écrit :Voilà mon enfant rencontre des difficultés importantes au sein de son école. Sans vouloir rentrer dans les détails, il va changer d'établissement.
Alors merci .On pointe souvent les pe qui nous enquiquinent ,alors moi j'avais envie de partager avec vous ma reconnaissance envers mes pe compréhensifs
coucou, tu as raison,
Exactement!
Moi même ce matin, un PE a vu comment j'étais (bloquée cou, épaules et haut dos) et n'a pas hésité à aller à la pharmacie en me ramenant ses remèdes miracles
des bandes chauffantes avec anti inflamatoires etc
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
11-01-2018 15:10:22
#5 11-01-2018 15:16:11
elle est vraiment très sympa, gasp ta pe, en même temps, il y avait peut être un toute petite arrière pensée dans ce geste, elle avait peut être aussi besoin que tu tiennes ta journée
ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait
#6 11-01-2018 15:19:20
elle est vraiment très sympa, gasp ta pe, en même temps, il y avait peut être un toute petite arrière pensée dans ce geste, elle avait peut être aussi besoin que tu tiennes ta journée
Je ne me prononcerai pas mais je suis MDR! lol
j'y ai pensé
après faut avouer que c'est une super PE
INDEX ALPHABETIQUE
#9 11-01-2018 20:45:51
Merci aux parents compréhensifs, c'est toujours à charge de revanche
Sinon, ça va mieux avec les compresses, Gasp ?
un peu oui
c'est pas magique mais ça soulage un peu
INDEX ALPHABETIQUE
#10 11-01-2018 20:46:28
Cool ta pe aussi Gasp
j'avoue oui
INDEX ALPHABETIQUE
#11 12-01-2018 01:00:03
fofie28 a écrit :Voilà mon enfant rencontre des difficultés importantes au sein de son école. Sans vouloir rentrer dans les détails, il va changer d'établissement.
coucou, tu as raison,
ou souligner
Pages : 1