Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#81 11-01-2018 14:55:06
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : où qui sont tous ?
nathodisab a écrit :gasp a écrit :je vais tenter de revenir un peu plus pendant les siestes oui
si bébé me laisse tranquillequi t'a dit que je parlais de toi ?
oups ...j'avais bien compris que tu ne parlais pas spécialement de moi
mais je répondais en mon nom personnellement
je peux repartir si tu veux
♥
restes va !!!
11-01-2018 14:55:06
#82 11-01-2018 15:07:27
coucou
allez gasp et toutes les" vieilles" du fofo ont revient toutes avec nos délires......et bien sûr les "nouvelles" sont les bienvenues ...au contraire plus on est de fou plus on rigole ...
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#83 11-01-2018 15:17:33
gasp a écrit :nathodisab a écrit :qui t'a dit que je parlais de toi ?
oups ...j'avais bien compris que tu ne parlais pas spécialement de moi
♥restes va !!!
Tu pourrais quand même avouer que je te manquais
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
#84 11-01-2018 15:18:04
coucou
allez gasp et toutes les" vieilles" du fofo ont revient toutes avec nos délires......et bien sûr les "nouvelles" sont les bienvenues ...au contraire plus on est de fou plus on rigole ...
tu crois que je fais maintenant partie des dino du fofo?
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
11-01-2018 15:18:04
#85 11-01-2018 15:25:40
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :gasp a écrit :j'avais bien compris que tu ne parlais pas spécialement de moi
♥restes va !!!
Tu pourrais quand même avouer que je te manquais
mais voui !!
#86 11-01-2018 15:26:07
- nathodisab
- Membre
- Site Web
ups a écrit :coucou
tu crois que je fais maintenant partie des dino du fofo?
aie ça pique...t'es officiellement une vieille !
#88 11-01-2018 17:41:57
- Bluelady78
- Membre
- Site Web
Après des heures ..... que dis je .... des jours à chercher mes identifiants de base.. j'ai fini par abandonné .... trop d'adresse mail à l'époque, impossible de retrouver les mots de passe et impossible de les changer.... bref je me suis avouée vaincu et j'ai prit le pseudo de secours que les modo n'ont pas banni donc me voilà de passage parmis vous
La vie est un long fleuve tranquille ....
si on ne prend pas en compte le métier d'assmat
#89 11-01-2018 18:14:06
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Après des heures ..... que dis je .... des jours à chercher mes identifiants de base.. j'ai fini par abandonné .... trop d'adresse mail à l'époque, impossible de retrouver les mots de passe et impossible de les changer.... bref je me suis avouée vaincu et j'ai prit le pseudo de secours que les modo n'ont pas banni donc me voilà de passage parmis vous
Coucou... Contente de te lire... Mais...
Donc comme déjà dit ailleurs et ici, peux tu nous contacter par mail afin qu'on regularise la situation.. Merci
#90 11-01-2018 18:17:03
- Bluelady78
- Membre
- Site Web
Bluelady78 a écrit :Après des heures ..... que dis je .... des jours à chercher mes identifiants de base.. j'ai fini par abandonné .... trop d'adresse mail à l'époque, impossible de retrouver les mots de passe et impossible de les changer.... bref je me suis avouée vaincu et j'ai prit le pseudo de secours que les modo n'ont pas banni donc me voilà de passage parmis vous
Donc comme déjà dit ailleurs et ici, peux tu nous contacter par mail afin qu'on regularise la situation.. Merci
Comment veux tu régulariser ? il suffit juste de supprimer ou je ne sais pas ce que vous faites derrières les commandes, l ancien bluelady car il est irrecupérable
La vie est un long fleuve tranquille ....
si on ne prend pas en compte le métier d'assmat
#91 11-01-2018 18:19:41
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Bluelady78 a écrit :Après des heures ..... que dis je .... des jours à chercher mes identifiants de base.. j'ai fini par abandonné .... trop d'adresse mail à l'époque, impossible de retrouver les mots de passe et impossible de les changer.... bref je me suis avouée vaincu et j'ai prit le pseudo de secours que les modo n'ont pas banni donc me voilà de passage parmis vous
Donc comme déjà dit ailleurs et ici, peux tu nous contacter par mail afin qu'on regularise la situation.. MerciComment veux tu régulariser ? il suffit juste de supprimer ou je ne sais pas ce que vous faites derrières les commandes, l ancien bluelady car il est irrecupérable
Si on te demande de nous mailer c'est pas pour le fun.. On banni pas juste un pseudo..
Merci
#92 11-01-2018 18:31:57
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Coucou
suis toujours là aussi et je passe régulièrement lire. Mais effectivement, peu de nouvelles discussions, ces derniers temps, surtout dans "besoin de l'enfant" qui était ma partie de prédilection et de passionnants débats. J'ai fini par avoir l'impression de radoter ou raconter toujours les mêmes choses. je ne suis pas certaine d'apporter quelque chose de très nouveau maintenant ;
Mon projet pour 2018, cependant, est d'arrêter d'écrire gratos et de le faire pour quelques deniers via un blog rémunéré. je n'espère pas faire fortune, juste une reconnaissance en fait .
Voilà et bonne année .
#93 11-01-2018 18:52:16
Coucou,
Moi non plus je ne passe plus trop.
Je trouve que le forum est devenu...trop...comment dire?
Je ne trouve pas le mot juste.
Moins vivant peut-être?Parfois certaines discussions n'ont pas bougé en plusieurs jours.
Beaucoup moins de délires dans pause café.Niveau info pro rien à reprocher, c'est toujours impeccable.
Perso, vous n'êtes pas en rivalité avec face de bouc. Je n'arrive pas encore à comprendre comment on peut y passer sa vie du matin au soir. Certaines personnes n'ont plus aucune intimité, elles y racontent tout...et on y voit également toute leur vie. Je serai curieuse d'ailleurs de voir ce qu'en diront leurs enfants dans 10 ans quand ils réaliseront que leur vie entière y est étalée...depuis la première quenotte au premier pipi dans le pot... )
Comment peut-on avoir 500/600"amis"?
Moi pas comprendre, sûrement un problème de génération, les dragons ne sont plus trop d'actualité!Je viens moins car beaucoup d'anciennes ont disparu au fil du temps, et je trouve qu'elles manquent et que l'ambiance s'en ressent. Mais je souhaite malgré tout à toutes une très bonne année, pleine de microbes et de couches pleines ( ce qui voudra dire que vous avez beaucoup de contrats! )
Coucou
T as retrouvé du boulot dragonette ? Quand j ai cessé de venir tu n avais plus personne
#94 11-01-2018 19:17:08
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Coucou
suis toujours là aussi et je passe régulièrement lire. Mais effectivement, peu de nouvelles discussions, ces derniers temps, surtout dans "besoin de l'enfant" qui était ma partie de prédilection et de passionnants débats. J'ai fini par avoir l'impression de radoter ou raconter toujours les mêmes choses. je ne suis pas certaine d'apporter quelque chose de très nouveau maintenant ;
Mon projet pour 2018, cependant, est d'arrêter d'écrire gratos et de le faire pour quelques deniers via un blog rémunéré. je n'espère pas faire fortune, juste une reconnaissance en fait .
Voilà et bonne année .
coucou,
c'est un beau projet
#95 12-01-2018 14:33:31
Super Nanny
C’est suite à ton joli texte pour une auteure que je connais?
#96 12-01-2018 15:50:20
Coucou
Voilà et bonne année .
il est rémunéré par qui ? ceux qui veulent accéder au contenu ?
#97 13-01-2018 00:46:24
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
Super Nanny
C’est suite à ton joli texte pour une auteure que je connais?
oui. Un catalyseur . cette auteure m'a dit que je savais, que je pouvais, et c'est un très vieux rêve. Alors en 2018, je me lance. je prendrais peut-être un gros gadin, mais tant pis, au moins j'aurais essayé .
#98 13-01-2018 00:47:29
- Nannyetplus
- Membre
- Site Web
il est rémunéré par qui ? ceux qui veulent accéder au contenu ?
Non. Par la pub, tout simplement . mais si je sais que ça existe, je ne connais pas vraiment le moyen. je vais chercher .
En gros plus le blog a du succès, plus les pubs qui y existent sont vues, plus moi je gagne des sous. voilà.
Dernière modification par Nannyetplus (13-01-2018 00:49:23)
#100 13-01-2018 20:10:39
- 1libellule
- Membre
- Site Web
Je suis un peu comme la plupart d'entre vous.
Je passe régulièrement mais sans poster. Moins d'attrait, moins besoin de renseignements....