Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 27-09-2007 20:13:02

4i.modo
Membre
Site Web

question de juanita

juanita
lBonjour, Je viens de faire mon inscription sur ce site que je trouve formidable, mais je n'est pas toutes les réponses....
Alors voilà, je suis ASMat depuis 1 ans et mon conjoint et moi souhaitons faire le petit dernier (3ème) qui auront chacun 6 ans d'écart!!!!! Alors..... En fait, je souhaite savoir comment se déroule les indemnisations en cas de grossesse, les parents doivent ils continuer la mensualisation durant le congé mater. Sinon qui indemnise, je suppose la CPAM mais est ce que le montant couvre la totalité des salaires? Et les Assédics ont ils un rôle dans cette situation??? Je vous remercie d'avance pour toutes vos p'tits réponses qui me soulageront.

27-09-2007 20:13:02

partenaire publicitaire:

#2 27-09-2007 20:16:18

4i.modo
Membre
Site Web

Re : question de juanita

bonjour,
les indemnisations durant une grossesse sont des indemnités de congé maternité versés par la secu.
l'employeur peut suspendre le contrat et reprendre après ou vous pouvez demissioner.
les assedic paient les chômeurs suivant leurs cotisations passées (à voir avec eux, mais comme vous ne pouvez être licenciée durant la totalité de la grossesse + congé mat + 4 semaines après....)
et pour la cpam, voir avec eux aussi car ils calculent d'après un bareme bien a eux.
voilà smile

#3 29-09-2007 19:12:22

juanita
Membre

Re : question de juanita

Merci pour cette réponse.
Bon week end.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB