Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-09-2007 20:13:02
question de juanita
juanita
lBonjour, Je viens de faire mon inscription sur ce site que je trouve formidable, mais je n'est pas toutes les réponses....
Alors voilà, je suis ASMat depuis 1 ans et mon conjoint et moi souhaitons faire le petit dernier (3ème) qui auront chacun 6 ans d'écart!!!!! Alors..... En fait, je souhaite savoir comment se déroule les indemnisations en cas de grossesse, les parents doivent ils continuer la mensualisation durant le congé mater. Sinon qui indemnise, je suppose la CPAM mais est ce que le montant couvre la totalité des salaires? Et les Assédics ont ils un rôle dans cette situation??? Je vous remercie d'avance pour toutes vos p'tits réponses qui me soulageront.
27-09-2007 20:13:02
#2 27-09-2007 20:16:18
Re : question de juanita
bonjour,
les indemnisations durant une grossesse sont des indemnités de congé maternité versés par la secu.
l'employeur peut suspendre le contrat et reprendre après ou vous pouvez demissioner.
les assedic paient les chômeurs suivant leurs cotisations passées (à voir avec eux, mais comme vous ne pouvez être licenciée durant la totalité de la grossesse + congé mat + 4 semaines après....)
et pour la cpam, voir avec eux aussi car ils calculent d'après un bareme bien a eux.
voilà
#3 29-09-2007 19:12:22
- juanita
- Membre
Re : question de juanita
Merci pour cette réponse.
Bon week end.
Pages : 1
Discussion fermée