Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 31-01-2018 22:27:05

noussette
Membre
Inscription : 15-07-2010
Messages : 271
Site Web

Calcul mensualisation, un peu d'aide svp

Bonjour,
Je vais accueillir très bientôt un bébé 1 seul jour par semaine, pas forcément jour fixe, le temps que sa maman reprenne son travail. Actuellement, elle veut me la laisser environ 5 h pour que la petite s'habitue à moi. Au mois de juin, je devrai la garder une trentaine d'heures par semaines, quand elle reprendra son travail.

Jj'ai toujours le grand frère en périscolaire tous les midis. La date d'anniversaire du contrat est début septembre. Au mois de juin, j'aurai également l'enfant quelques heures en plus par semaine suite à la reprise de la maman.

1ere question :  Comment faire la mensualisation de la petite ?
2eme question : Comment peut-on faire pour faire coïncider les dates d'anniversaire pour les 2 enfants ?
Merci d'avance :-)

Hors ligne

31-01-2018 22:27:05

partenaire publicitaire:

#2 01-02-2018 08:10:47

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Inscription : 10-01-2014
Messages : 11 234
Site Web

Re : Calcul mensualisation, un peu d'aide svp

noussette a écrit :

Bonjour,
Je vais accueillir très bientôt un bébé 1 seul jour par semaine, pas forcément jour fixe, le temps que sa maman reprenne son travail. Actuellement, elle veut me la laisser environ 5 h pour que la petite s'habitue à moi. Au mois de juin, je devrai la garder une trentaine d'heures par semaines, quand elle reprendra son travail.

Jj'ai toujours le grand frère en périscolaire tous les midis. La date d'anniversaire du contrat est début septembre. Au mois de juin, j'aurai également l'enfant quelques heures en plus par semaine suite à la reprise de la maman.

1ere question :  Comment faire la mensualisation de la petite ?
2eme question : Comment peut-on faire pour faire coïncider les dates d'anniversaire pour les 2 enfants ?
Merci d'avance :-)


faire coïncider les dates anniversaires des 2 enfants n'est pas possible, et n'a pas d'utilité.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB