Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 01-02-2018 10:29:59

samantha.H.
Membre
Site Web

Re : jours congés à poser et semaine absence de l'enfant

c'est sur le site zen avec mon assmat

01-02-2018 10:29:59

partenaire publicitaire:

#22 01-02-2018 10:43:52

samantha.H.
Membre
Site Web

On a téléphoné à deux relais différents en expliquant bien la situation, et ils nous on dit la même chose.

Il me reste 2 jours à poser, car  pendant mes semaines de congés payés inscrites au contrat ,  il y avait un jour férié à ce moment là dans la semaine....et le jour férié ne peut pas être compté comme jour de CP.....je suis donc à 28 jours de congés, il me reste encore 2 jours à solder et ils m'ont dit que  ses deux jours devaient m'être payer si je ne pouvait pas les poser .

#23 01-02-2018 11:03:51

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

samantha.H. a écrit :

On a téléphoné à deux relais différents en expliquant bien la situation, et ils nous on dit la même chose.

Il me reste 2 jours à poser, car  pendant mes semaines de congés payés inscrites au contrat ,  il y avait un jour férié à ce moment là dans la semaine....et le jour férié ne peut pas être compté comme jour de CP.....je suis donc à 28 jours de congés, il me reste encore 2 jours à solder et ils m'ont dit que  ses deux jours devaient m'être payer si je ne pouvait pas les poser .

Et depuis quand les RAM donnent de bonnes infos ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB