Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-09-2007 18:56:39
assistantes maternelles proches de bordeaux
y a t -il des assistantes maternelles qui travaillent dans les alentours de bordeaux car j aimerais savoir si vous arrivez facilement a trouver des enfants a garder et aussi quels sont vos tarifs . merci
27-09-2007 18:56:39
#2 27-09-2007 19:06:59
#3 27-09-2007 19:07:40
Re : assistantes maternelles proches de bordeaux
moi je suis pres de bordeaux mais je ne sis pas assistante mais je me suis renseignée. moi j'habite dans la cub rive gauche et j'ai appelé le ram de ma commune et elle m'a dit qu'elle avait deux pages d'assistantes qui avaient une place de libre! c'est peut etre pas partout pareil mais ça beaucoup je trouve!!!!
maman d'une petite fille de cinq ans et d'un petit garçon de deux ans et nounou d'une petite de 4 mois
27-09-2007 19:11:53
#5 27-09-2007 19:15:01
Re : assistantes maternelles proches de bordeaux
bonjour
je suis a 10km de bordeaux et je n'ai recu aucun appel de la liste du ram ou pmi , par contre j'ai mis des annonces un peu partout et ds différente communes et la j'ai eu un appel pour 27h mais je l'ai pas prise car ces propositions de travail était illégal
les nouvelles moi y compris de la commune n'ont rien ,sauf une un contrat de 30h et nous ca fait un mois qu'on attend
pour les tarif c'est entre2,50e et 3euros de l'heure par chez nous
et toi tu es vers ou?
Pages : 1