Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2018 14:41:46
assedic confus
bonjour
j ai perdu un contrat le 30 juin 2017 activité reprise
perdu un contrat le 05/01/18 activité reprise
et je perd un contrat le 31/08/18 activité reprise
je suis indemnisé sur des droit ouvert en juillet 2014
donc actuellement 2 contrats en cours dont celui qui se fini en aout2018 mais un autre qui arrive le 01aout 2018
en calculant avec pole emploi si ma situation ne change pas mes droit se finiront en mai 2019
pe me dit j aurais le rechargement de droit ca ok
mais la ou sa se complique
mon contrat perdu le 30/06/2017 ne sera pas pris dans l indemnisation du rechargement?
merci de votre aide
Hors ligne
05-02-2018 14:41:46
partenaire publicitaire: